WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Chiche en Cyriss
Wogshrog:
Merci pour le CR. Tu fera gaffe le Prime à Sustain Attack, normalement il rate moins :P
Je sors les Eradicators bientôt à cause de toi, je te dirai 8)
schlaf:
--- Citation de: hashut le 26 décembre 2018 à 01:38:14 ---puis des anges tout à gauche et une autre au centre, c'est sensé être une ruse car je planifie de les faire revenir en arrière et de les garder pour plus tard... sauf que, je vais oublier de jouer l'unité centrale (ce sera la première boulette)
...
Au final: j'ai bien aimé avoir du monde et de la récursion, je comptais pas mal sur le forfeit/aim pour contrer la RAT 3 de l'Axiom mais il a du toujours bouger et sur cette partie aucun Eradicator n'a profité de positive charge...
--- Fin de citation ---
perso, désormais je déploie les anges *derrière* le reste. ça va assez vite pour revenir dans le jeu, et si je pense en avoir besoin au tour 1 ou 2, faut mieux que je me fouette le cul avec des orties parce que c'est toujours une connerie. et il suffit de les mettre 2" trop près pour se bouffer un blast de merde (oups, déviation de 6" dans le 1 du tir trop court de l'adversaire tour 1...)
sinon, quand on a RAT3, on essaie au moins d'assurer le steak avec un flare... car même du DEF 10 ça se rate trop facilement (même avec 2 tirs qui drag) et t'as vraiment pas envie de booster parce que tu veux mettre des grosses pipes à la pince avec ton focus. tu jettes ton arc node qui sert à rien à lucant, et avec ça et les 2 points qui te restaient, tu prends tes 3 boules. et tu réussis ton drag, et la vie est plus belle.
TheLazyHase:
--- Citation de: schlaf le 26 décembre 2018 à 23:12:48 ---tu jettes ton arc node qui sert à rien à lucant, et avec ça et les 2 points qui te restaient, tu prends tes 3 boules. et tu réussis ton drag, et la vie est plus belle.
--- Fin de citation ---
T'y as pas le droit en Clockwork Legion, à ces boules. Du coup faut aussi trouver des poitns pour les deux foundrys qui deviennent payante...
Ou alors tu prend un cipher (pher, pher, les petites marionettes). ATTENTION : résultats non garantis. Le Cipher étant quand même un peu pas le jack le plus sexy de la terre, surtout sans accélérateur.
(sinon, l'axiome peut en popper, mais ca veut dire qu'elles sont pas trés proche de l'action, et tu dois les popper au moins un tour à l'avance)
hashut:
merci pour vos retours
@Billou: oui oui 8) j'ai constaté que jouer avec mes armées de France, sans un minimum de prépa, c'est moyen, du coup il faut que je trouve deux casters que j'ai envie de jouer, deux armées quasi peintes et qui rentreront dans mes mallettes du "fabricant anglais qui a rendu inutile la tonne de mes pitoux stockés dans mon garage"... j'ai déjà une petite idée, mais c'est secret... mince, j'ai déjà posté la faction sur T3, damned!
@Wogshrog: sustain j'y pense! le 2x 1 était peut être sur la première attaque contre le Subduer... c'est poper que j'oublie, j'ai beau mettre des serviteurs sur la carte, rien n'y fait :/
pas con le coup du flare (avec anticipation) j'aime bien la bombe flottante qui dig in sur les flag mais pour Lucant, et fonction du scénar, je vais mettre ça en application
en attendant une vraie partie on entraîne les jeunes pousses pour leur tournois à 0 point:
violent le Caine 2 à 0 point... l'Inverter sous Positive charge aussi... Même le Galvanizer en a profité pour finir le Defender (proxysé)... Rumble c'est bien quans t'as SPD 4... bon contre Caine 2 c'est moyen mais bon...
Wogshrog:
Bienvenu au club pour les serviteurs ! En général si j'y pense à tous les tours je me fais ktc par un tir parce-que j'ai pas activé tous les serviteurs :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique