WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Grymkin - Première liste avec The King of Nothing
Flu:
ce qui me plait chez Lady K c'est que si l'adversaire veut la tuer, il doit y réfléchir à deux fois et le faire à distance le plus tôt possible pour éviter de se prendre les foudres de ton armée pendant un tour, et comme elle est derrière près d'une beast ou deux il va pas forcément réussir à éviter de se prendre le retour de bâton
les gremlins swarm, j'ai encore du mal à trouver leur utilité (dans un potentiel offensif, ils sont efficaces que contre les jacks) mais c'est vrai que quand on réfléchi scénario, ça permet de prendre le flag et de le tenir correctement
vu qu'ils sont stealth et incorpo, si le mec en face n'a pas d'armes magiques (ni de moyen d'enlever stealth), il est bien embêté
Tiboutchou:
Dans ce cas Flu, tu proposerais quoi à la place des gremlins swarm ?
Parce que j'ai bien compris que les gremlins étaient vraiment pénible à tuer et qu’offensivement, c'était pénible uniquement contre les warjacks. Après, est-ce qu'un Trapperkin ne pourrait pas également remplir ce rôle ? Quand il est caché, est-ce qu'il compte comme une unité pouvant contester un objectif ?
Mhean:
Justement, la force des gremlins c'est le scénar.
Si tu joues bien contre un adversaire mal préparé, les gremlins t'empêche de perdre au scénario donc tu as une possibilité de moins pour perdre la partie.
Flu:
--- Citation de: Tiboutchou le 23 août 2018 à 10:28:06 ---Dans ce cas Flu, tu proposerais quoi à la place des gremlins swarm ?
Parce que j'ai bien compris que les gremlins étaient vraiment pénible à tuer et qu’offensivement, c'était pénible uniquement contre les warjacks. Après, est-ce qu'un Trapperkin ne pourrait pas également remplir ce rôle ? Quand il est caché, est-ce qu'il compte comme une unité pouvant contester un objectif ?
--- Fin de citation ---
en fait dans Dark menagerie je les spamme, contre une liste avec des jack, ça peut être marrant de les enquiquiner,
mais ils sont principalement là pour contester la zone et tenir le flag (mais ça c'est seulement pour la TF)
j'ai une préférence pour longfellow, efficace contre les cibles endommagées et contre les characters (combo si character endommagé) mais ce n'est que mon gout personnel
le trapperkin est intéressant pour chercher les solos ennuyeux, mais j'ai peur que quand il se cache dans son placard, il se fasse attendre à la sortie par une bande de mastocs super vénèr armés de gourdins cloutés façon hooligans, et comme il est assez fragile... et je crois pas que le trap door marche pour scorer, c'est écrit "replace this model with a trap door marker [...] you can choose to put this model back in play", dans ma logique il n'est plus en jeu et donc il perd son droit de scorer quand il est caché
amha
Titi:
Je confirme que le marqueur "trappe" du Trapperkin ne conteste pas (c'est un marqueur et non une figurine).
La technique de la "contestation invulnérable" ne fonctionne donc pas. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique