WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

liste WTC 2018 - Chez les trolls on en parle?

<< < (3/5) > >>

Jojonathan:

--- Citation de: xanntrey le 22 août 2018 à 21:27:32 ---
le sea king n est pas indispensable et au pire tu prend un glacier king, tu lui fou une fourchette dans la main droite et bim t as une conversion pour jouer un sea king ;)

--- Fin de citation ---

Non mais LOL quoi :D

ludmar:

--- Citation de: Jojonathan le 23 août 2018 à 08:17:41 ---
--- Citation de: xanntrey le 22 août 2018 à 21:27:32 ---
le sea king n est pas indispensable et au pire tu prend un glacier king, tu lui fou une fourchette dans la main droite et bim t as une conversion pour jouer un sea king ;)

--- Fin de citation ---

Non mais LOL quoi :D

--- Fin de citation ---
Je suis sur que même comme ça tu arriverais à le rendre Beau Jojo ^^

Grimgor:
La liste de l'autrichien avec 4 winter trolls, je sais pas trop comment il va gérer la furie générée, car avec rat 5 t'as pas mal envie de booster. J'imagine qu'il cible des listes avec basse def haute armure à cause de cursed fate, mais bon on va le voir venir... Peut être que le moins 2 def suffit ça fait quand même des spray 8 rat 7 pow 14 potentiels. Ca va clairement ventiler l'infanterie  :)

Et Tim blanky, toujours avec son borka 2 PoD. Pour avoir joué un paquet de fois sa liste, franchement je sais toujours pas comment il fait pour gagner des master avec le mec a fait quand même 3 ou 4 top 3.
Il ne la drop même pas sur grymkin - dreamer, et il m'a dit qu'il jouait ça sur harbinger et dragibus avec succès...
Je suis incontestablement moins bon que lui mais genre j'aurais bien aimé voir comment il s'en sort sur ces casters.
Son madrak 1 n'a qu'une unité de champions en plus pour gérer le lourd, genre la liste de tza je vois pas non plus comment il la passe, mais pour lui ça passe  :)

Mhean:
Ptet qu'il a pas joué contre Tza justement  :D
Faut pas oublier le facteur méta, je trouve quand même beaucoup de différence (au moins en troll) au niveau des US et de l'europe.

Pour répondre à Jojonathan, power of dhunia souffre beaucoup des nouveaux scénarios car on a peu d'unité pour scorer à part la pierre et les runeshapers sont vraiment mauvais. C'est plus un problème de scénario que de puissance car il y a moyen de faire des listes très très convenables.

Jojonathan:
Ca fait trop longtemps que j’ai pas joué :) je me contentais de ktc salement avec des bombers du coup j’ai jamais joué le scénario (car je reste un noob !)
J’ai l’impression que le jeu troll est devenu plus dynamique en tout cas et tant mieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique