WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

liste WTC 2018 - Chez les trolls on en parle?

<< < (2/5) > >>

ludmar:

--- Citation de: Mhean le 22 août 2018 à 14:20:51 ---La liste grim 1 est pas top mais pas dénuée d'intérêt non plus.
Par contre Grissel avec double war wagon c'est pas rigolo.

--- Fin de citation ---
Tu peux développer Grissel1, ne connaissant que peu le caster j'ai du mal à me faire un avis/opinion sur cette liste.

Mhean:
Repo 3 + hoof it sur les BE (oui, ça fait repo 10 en tout), boundless charge sur presque toute l'armée, le sea king avec 8 attaques + charge gratos, calamity ....

ludmar:
Ok merci ^^

Jojonathan:
Elle a changé Gisèle? Ça fait bien 1,5 ans que je ai pas joué troll. Maintenant PoD ça vaut plus rien? Il faut impérativement les ours? J’ai pas le sea king c’est grave?

xanntrey:
Bah grissel n'a pas changé^^
Les ours sont juste la meilleure unité d ambush du jeu et surtout de tres jolies figs :)
le sea king n est pas indispensable et au pire tu prend un glacier king, tu lui fou une fourchette dans la main droite et bim t as une conversion pour jouer un sea king ;)

sinon power of dhunia... Bah ça pourrait être mieux foutu, perso je regrette le peu d intérêt des runeshappers alors que c est le seul thème force pour eux.
Et le bonus serenity sur les dhuniat know est juste une vaste blague, mais bon ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique