WARMACHINE/HORDES > Minions
Jouons simple: Arkadius !
Arhnayel:
Merci pour les retours !
Ca pique, hein, les Man'o'Wars ? Et Anamag aussi ^^
hashut:
Disons que plus je joue à Warmach et plus j'aime les sprays ...
et que là, j'y suis allé sans, faute de figs dispo, et dans les 2 cas, je me serai régalé... ::)
Arhnayel:
Héhé ;)
hashut:
Tout le monde n'a pas des Sentry ou Wayfarer à profusion...
même si là il vaut mieux y aller à coup de Spray de Pureblood boostés
et de prières anti-réussites de "tough no KD"...
mais je sors du thème du post...
comment tu y vas toi, en tant qu'Orboros, contre l'Armored corps d'ailleurs stp?
(je ne te fais pas la blague du trample?)
Arhnayel:
Alors, si je ne peux pas Trample - Malédiction ! Tous mes plans sont contrariés les uns après les autres ! Je suis entouré de traîtres ! - j'y vais avec des méthodes qui ont fait leurs preuves :
- Kaya2, Forced Evolution, feat, rentre dans le lard, pète/blesse plein de trucs, tp en arrière, rince & repeat (éventuellement, Primal pour finir le boulot) ;
- Kaya3, Synergy, feat et on fonce dans le tas, on verra après s'il reste des trucs vivants (idem avec Bradigus, je pense) ;
- Baldur1, de la forêt, un feat "terrain difficile et no pathfinder, c'est moche, hein ?", du hit & run avec un Stalker etc. ;
- Mohsar/Wurmwood, Curse of Shadows, des tas d'attaques, des Pilliers de Sel/de la forêt et un feat pour ralentir l'ennemi ;
- Krueger2, TK pour casser le Shield Wall, le feat pour ralentir l'ennemi et faire le ninja au scénario.
Il doit y avoir plein d'autres méthodes, et ça dépend du caster adverse (Zerkova et son cloud wall :/ ), du scénario etc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique