WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Post interdit aux joueurs WTC (contient du Casual)
Krador:
Merci pour le CR, Hashut !
Et concernant la charge du Juggernaut sur l'Earthborn, dans mon souvenir cauchemardesque, je booste pour toucher et obtient triple 1...
samich:
Merci pour le CR.
:)
soulofgaia:
Merci pour le CR,
merci pour le wall template
et merci pour cette partie très agréable :)
en espérant que tu reviennes dans l'hexagone le plus rapidement possible!
je vais tenter également un CR en section grymkin mais il sera moins complet que celui ci ;p
PS:
--- Citer ---Il joue régulièrement contre Cryx et Convergence
--- Fin de citation ---
on dira plutot que mes seules parties avant ce tournoi (5 aux total à moins de 50pts sans theme force) étaient contre Cryx et Convergence XD
PS2:
--- Citer ---une bonne partie contre un joueur plein d'avenir et de peps, ça promet!
--- Fin de citation ---
huuuuuu merci :3
c'est gentil et ça encourage!
hashut:
il est temps de tout packer pour le ramener à Manille
plein de parties contre un des joueurs plus sympas les uns que les autres avec des armées qui me changent de mon quotidien, que demander de plus?
mon budget est parti en péage et pétrole mais maintenant je mets des tronches derrières vos pseudos :o
une petite dernière pour la route:
50 pts de Scyrah pour continuer d'explorer Gunnbjorg. Mon adversaire de Bordeaux commence à jouer "méchant" Theme force, Dawnguards et Griffon jack marshallé... Ca promet!
pour conclure cette partie française du post:
Grissel 1 ?
Je l ai plus apprécié en full unit (post IW) qu avec les lights, même si j ai perdu en polyvalence de réponse pour moi, j ai l impression de multiplier les problèmes pour mes adversaires.
Intéressant niveau clock, il faut voir le ratio clock consommé par moi et mon adversaire....
Souci, les bons joueurs arrivent à liquider mon jam dans les temps... et là c'est le drame
des 3 casters joués c'est celle avec laquelle je m'amuse le plus (un peu comme Rhyas en Legion, on voit la subtilité du joueur...)
Grissel 2 ?
son remplacement par Gunnbjorg après l'IW ne veut pas dire que je ne l'ai pas apprécié mais Gunny me permettait de rentrer une lourde (Dozer...) qui me manquait pas mal...
je la joue avec un GK d'habitude et il m'a cruellement manqué mais je ne pouvait voyager avec...
Gunnbjorg ?
pas encore assez joué, ce sera la suite de ce post à mon retour, mais je l'ai trouvé bien performant contre du populeux
mes listes ?
il faudra revenir avec quelque chose de plus méchant et moins léger, et surtout capable de gérer du lourd !
samich:
Merci d'être venu et j’espère à bientôt dans nos contrées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique