WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Post interdit aux joueurs WTC (contient du Casual)
hashut:
oui, m'enfin grâce au bunker il a eu une "highway to my flag" quand même... et puis j'ai pas l'impression de jouer des listes ultimes non plus...
revanche donc de Kara sur Standoff (et ce sera le cas des 2 autres batailles)
il joue ça:
Cygnar Army - 74 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
[Sloan 1] Captain Kara Sloan [+28]
- Avenger [17]
- Defender [16]
- Defender [16]
- Hunter [10]
- Hunter [10]
- Minuteman [9]
- Minuteman [9]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
- Ironclad [12]
Field Mechaniks (min) [3]
T1: il joue en premier ayant gagné le toss. il se prépare à feater T2, par contre, il va être un peu aventureux avec ses Minutemen.
Pour ma part :
à gauche Horgle et son mini BG et les Rune shaper à droite pour aller contester les zones
Calandra au centre avec son BG qui va bien les soutenir pour dézinguer un light et ruiné le deuxième (dans ta face! Minutemen honnis!)
T2: c'est Kara, donc feat T2 et tout le monde sur le Gargant... Sauf qu'ayant fait sa bourde avec les Minutemen le GK finit à 3PV... hurk! hurk! (merci la Pierre...)
la messe est presque dite, je contre feat et lui fait mal partout (c'est Journeyman qui m'a entraîné à faire des CR aussi précis...) d'ailleurs je crois que la journeyman a succombé au Bomber et que l'Ironclad est en mode pot de fleur...
T3: comme si ca ne suffisait pas, il va avoir un gros tour de démoule
et Kara va se prendre l'Avenger dans la tête par un Mauleur énervé car bien blessé...
T4: il est "ko", comme son caster, et n'arrive plus à contester, Calandra vient marquer, le Bomber tombe l'objo est c'est plié
je laisse 5 minutes à Titi pour prendre la défense du pôvre Cygnar ou pour faire son oraison funèbre...
Titi:
Non, mais là il cherche : jouer Kara face à du Trollblood...
En tout cas, merci de rester fidèle aux posts... ;)
hashut:
Le joueur Croc étant en mode observateur un Skorne prend sa place et arrive avec Zaal1 content je suis, ça changera:
Skorne Army - 73 / 75 points
[Zaal 1] Supreme Aptimus Zaal [+26]
- Cyclops Savage [7]
- Cyclops Savage [7]
- Cyclops Savage [7]
- Cyclops Savage [7]
Ancestral Guardian [5]
Hakaar the Destroyer [7]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Karax (max) [11]
- Praetorian Karax Officer & Standard [4]
Praetorian Karax (max) [11]
Praetorian Keltarii (max) [15]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
y'a du monde... on blablatte sur son armée, car c'est aussi ça l'esprit warmach'... bon, il va falloir lui faire très mal sinon le feat va être terrible
Zaal et son BG sont au chaud au centre derrière la forêt. il met un écran de warrior en shieldwall à ma droite avec les swordman protégés derrière et son perso Ancestral Guardian encore derrière. à ma gauche les "Karax"(?) vont me foncer dessus et le shield wall et l'AG arrivent derrière.
il me charrie et me demande si j'ai bien 75pts là... tu vas voir jeune impertinent...
T1: il Fonce
moi, moins, car il a de l'allonge le bougre. Horgle & copaings va avoir du boulot, je ne parle même pas des Runeshapers
T2: a gauche, il m'engage partout avec son infanterie légère et le mur de bouclier continue d'avancer
bon, il va falloir lui faire mal, très... Calandra feat, Horgle dégage le Slag, le Slag spray et et dégage le Pyre avec l'aide du Bomber qui snacke (tiens! ton feat Vilain!). Le pyre fout le feu dans le mur de bouclier.
à droite je sacrifie le Gargant et me fait plaisir en venant fair un balayage avec sa grosse papatte givrée (et engloutit ses victimes). Le Mauleur bénéficie aussi de Rage (merci maman Calandra) et j evais faire une super boulette... je veux lancer un cyclop sur le perso AG... sauf que je l'atomise presque juste avec les dommages de la charge... riche idée la relance des 1,2 ici... Ma générosité me perdra... les Runeshapers mangent les miettes et achèvent ci et là, ceux qui souffrent (et aiment ça...)
21 de tombés et la moitié de boulotés, pas assez je le crains...
T3: la photo parle d'elle même mais il feat, tombe le GK avec... 3 ou 4 gars de mémoire (gros jet) le Mauleur, par contre, à ma gauche il souffre! je m'y engouffre!
contre attaque à gauche, je tombe tout sauf deux piquiers, gros boulot de Horgle et copaings et surtout Janissa qui viendra tomber au final le Kovas, popé à la mort de l'AG, et mon adversaire commençait à lorgner méchamment mon caster...
T4: petit à petit, il me grignote des points... et mon Slag entrant en Frenzy (car je suis un gros nain) je ne peux détruire son objo et essayer de survivre un tour de plus...
je suis juste balayé, même si Calandra a montré au perso A.G. qui était la patronne... va voir la petite pierre qui brille là loin le Pabo...
mais très bonne partie, contre un bon spam d'infanterie de mêlée... j'ai bien aimé... en jouant en mono liste, on a parfois du mal mais c'est pas bien grave ça...
hashut:
Bon, quand on aime, on compte pas... je ne sors toujours pas mon autre liste Calandra, fainéantise quand tu nous tiens...
Ashlynn vient remplacer Zaal
Mercenary Army - 70 / 75 points
[Theme] Llaelese Resistance
[Ashlynn 1] Ashlynn d'Elyse [+29]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [0(4)]
Gobber Tinker [2]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [0(4)]
Major Harrison Gibbs [4]
Ragman [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Stormguard Infantry (max) [15]
Thorn Gun Mages [9]
Thorn Gun Mages [9]
Trencher Infantry (max) [16]
- Trencher Infantry Officer & Sniper [0(5)]
y'a du monde aussi, un peu moins, mais ils tirent ceux là!
je vous demande par avance d'excuser les figs toutes noires qui vont rendre les photos un peu imbuvables...
en gros, pour vous aider à suivre, il mets ses Toros en limite de contrôle à gauche et à droite. une unité de Thorn gun Mage en soutien. les Trenchers en AD au centre. et au milieu derrière la foultitude de solos, protégés par les Storm guards...
T1: bon, il se sent easy et avance les Trenchers dans le bois, j'asmate de partout et en tombe 2/3 (je pensais plus mais la photo avec les clouds me rafraîchit la mémoire
T2: la photo parle d'elle même
je vais bien faire courir un Whelps pour placer un spray avec le Slag et... gros trou de mémoire... je sais juste que c'est ma troisième partie quasi d'affilée, que je ne le sens pas et dans ces cas là, fermeture des écoutilles et on fonce en espérant une cagade de la part de mon adversaire qui finirait de toute façon par gagner...
je sacrifie le GK (encore!), temporise à gauche et droite et place tout mes espoirs dans le Bomber et Janissa (et Calandra en soutien)
bon, les stormguards, stormguard le GK (pour être honnête sous le coup de la fatigue je pensais qu'il avaient des electro leap et je me réjouissais de voir des zaps partout...). et surtout il a featé. la bonne nouvelle c'est le Toro qui a loupé le Bomber sous Bullet Dodger et comme il n'était pas venu BtB bye bye et position de KTC...
je sais qu'avant d'y aller ça va être petit petit en terme de proba... Feat de Calandra, Janissa push tout ceux qui engagent le Bomber repoussé par les Gun Mage, le Slag frenzy encore, damned! pas de spray. Befeedul (euh...) du Toro, au revoir contre charge, et Vanguard, au revoir shield guard
premier tonneau boosté... 5 dés... relance de Calandra des 1 et 2 (et du coup pas de relance de jet car j'ai déjà relancé un ou plusieurs dés?)(vais demander ça en post/règle) et au final je loupe Ashlynn... dommage elle était toute nue... le deuxième tonneau loupera aussi mais bon je suis déjà en train de ranger mes gaules...
partie moins sympa, car moins disputée mais ca fait parti de l'apprentissage, et puis quelque part Cygnar a pris sa revanche 8)
désolé pour l'absence de relecture des derniers posts et de précision, mais je profite d'une mission pour boucler les CR de cette soirée...
Sharkface:
Tout d'abord merci pour tes cr.
Ensuite , petite rectification pour le slag, c'est pas un spray hein, sinon ce serait bcp trop fort ;)
Pour le feat, et la relance de Calandra, retiens que tu peux faire les 2 mais 1 seule fois chacun et ce dans l'ordre de ton choix et tu seras dans le bon ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique