WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Post interdit aux joueurs WTC (contient du Casual)

<< < (9/29) > >>

Titi:
Merci Sharkface ! :P ;)

stabe:

--- Citation de: Sharkface le 18 janvier 2019 à 06:34:50 --- Et pour ravhyn,... Plus dure sera l'Hashut  ;D :D 8)

--- Fin de citation ---

Aïe.... :o

hashut:
Excellent !!!

Modo ! Modo ! alerte, quelqu'un avec de l'Esprit sur le forum Troll!

hashut:
Effervescence au club hier, 4 tables de jeu!  :o WM Powa! qui est venu: Kara, Kromac2 , Kreos2, Strakhov (2?), Khrachev, et en débutant 0 point Maddox et Kryssa... (ils ont déjà 75pts mais montent en gamme tout doucement pour apprendre) bref, ce soir, ça poutre!

étant arrivé premier au club, je joue contre le Cygnar/Manager qui me re-propose Kara et Kraye sur des listes modifiées... Pour changer, je me lance avec Grissel1 et ce sera contre Kara sur Mirage. Il joue ça:

Cygnar Army - 74 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

[Sloan 1] Captain Kara Sloan [+28]
- Defender [16]
- Defender [16]
- Hunter [10]
- Hunter [10]
- Minuteman [9]
- Minuteman [9]
- Thunderhead [20]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
- Ironclad [12]

et choisit son bord de table... Il me laisse une belle petite tranchée centrale, ça me va ! déploiement Standard maintenant pour moi les seules interrogations sont mettre l'unité de Fennblade avec UA là où il faudra pousser fort , choisir les terrains pour l'Earthborn et laisser de la visibilité à l'Impaler et enfin qui le Fell caller va supporter...

il est bien central, même avec ses Minuteman

je m'élance! un peu trop même, et fais attention de bien ventiler sur le côté mes Fenn latéralement. J'ai beau donner 4 fury à la pierre je vais avoir du mal à l'amener  à max. Même avec Hoof je fais attention de ne pas aller trop loin avec l'unité de Fenn de gauche.

ne cherchez pas l'Axer, j'ai joué trop vite et mal positionné mon Bouncer, et même avec un Shieldguard je ne l'aurai pas sauvé... Faisons que son sacrifice soit utile! Kara s'est réfugiée sur mon côté droit, mais elle est un peu isolée de son BG... Mettons la pression et évitons qu'elle ne feate! je Hoof l'unité de droite  qui va s'enfoncer totalement dans sa zone jusque Kara et je fais bien attention d'engager du monde du bout de mes 2". je fais de même à gauche mais sans Hoof seuls 2 menacent.

l'Earthborn suit en faisant le tour de la tour avec Guardian protector sur lui... ça lui fait ARM22 avec la Pierre... le reste de mon BG monte haut derrière, seuls Grissel et le Fell Caller restent au chaud

Carnage de Fennblades annoncés, mais il mange sa clock à se sortir de la situation et surtout, il n'avance plus... Il trigger mes vengeance de partout! Ne reste plus qu'à récolter, sinon je vais prendre l'eau vite fait..

Vengeance: je saupoudre des dégâts, mais surtout "j'engage" personne avec ma reach 2", je reste hors de ces portées de mêlée pour aller plus loin encore! je profite de la Vengeance pour rapprocher un Fenn à portée de commandement de Grissel

Grissel se positionne mieux: dans ma zone et la tranchée. elle feate, Hoof sur les Fenn de gauche (ce qu'il en reste) Heroic Ballad sur le Mauler, Boundless charge et Rage aussi... Je n'ai plus confiance dans mon jet pour la Pierre aussi je la monte pour bénéficier du +1 de Force...

Le Fell caller donne +2 MAT pour aider les Fenn à toucher la DEF 14 et c'est parti: les Fenn de gauche s'enfonce au centre, il y'en a même un qui fait perdre 5 PV à Kara... :o un seul reste sur le Minuteman, que j'oublie de charger avec le Trawler, bravo... 

L'Impaler slamme un Hunter dans l'Ironclad et le Mauleur charge le Thunderhead qui a eu du mal à se dépétrer des Fenn, sans faire un carnage dans son camp... Le Mauleur est un poil trop loin de Grissel  mails il réussira à jeter le Thunderhead sur le deuxième Hunter dans sa zone et à finir le premier Hunter (non mais)

à droite, les Fenn continuent de s'enfoncer ruinant l'Hunter KD, et l'Earthborn va se faire le deuxième Minuteman...

je marque 1 et je le tiens à la gorge... mais ça ne durera pas

Il se débarrasse de tous mes Fenn, mais une fois de plus, pioche dans sa clock pour faire ce peu.  et quand il lève la tête je suis tout sourire: j'ai gagné...

Grissel marque encore 1 et à mon tour donc 2-0,  elle court au flag de droite, le Fell caler se met path finder et prend le central, et la Pierre prend ma zone... 5-0

il pensait s'être sorti d'affaire mais n'a pas contesté... quand on se noie...

c'est la première fois que j'empêche Kara de feater... Mon Dieu que c'est agréable 8)

hashut:
Avec autant de joueurs, deuxième partie assurée ! et c'est Kharchev qui vient me défier, même table/scénar

Khador Army - 74 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

[Karchev 1] Karchev the Terrible [+30]
- Decimator [15]
- Juggernaut [13]
- Kodiak [13]
- Marauder [11]
- War Dog [3]
Brun Cragback [16]
Greylord Forge Seer [0(4)]
- Behemoth [25]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Widowmaker Marksman [0(4)]
Widowmaker Scouts [8]

Ouch! après, c'est Khador, il ne fallait pas s'attendre à Carton & Dentelles non plus... Il va pas falloir perdre mon Mauler trop vite, sinon c'est foutu...  >:(

Je gagne le Toss (enfin...) mais ça ne me sers à rien car pour changer, et sortir de ma zone de confort, je choisis de basculer de l'autre côté de la table!

Mon unitéde Fenn avec UA sera à gauche, le Fell Caller à droite pour aider à passer la mare.

Tout avance chez lui, même ses Windowmakers pour faire écran au Marksman sur le flag...

Ok... j'Hoof à gauche et je viens engager ce petit monde... je vais retenter le hold up, car tarpit de petite base sur du lourd, c'est pas super (ou alors si reach 2" + WM) mais tarpit de Fenn pas pareil...

ça va pas se passer comme prévu... C'est gênant tous ces adversaires qui ne respectent pas mes plans à la fin! Je comprends pas, ça marche sur Click & Feat... enfin quand je joue tout seul...

Le Markman va déssouder un Fenn et un jack s'avance, le premier snipper non engagé du coup en snippe un deuxième etc. bref, sa ligne avance et le Kodiak est en dord de sa zone avec du soutien derrière... Mon UA de Fenn survit à un "KTC" de Béhémoth...

d'habitude, je le battais en jouant sur sa zone de contrôle (limitée) mais là, avec Béhémoth jack-marshallé et Brun&Lug il occupe de la place et avance en ligne... avec des contre charge de partout  >:(

Mon Fellcaller étant à droite, mes Fenn de gauche auront du mal à se dépêtrer des snippers, malgré Vengeance et mini feat. Il recevront Hoof de Grissel qui a featé mais, avec les contre charges et la reach 2" de Kharchev, je ne pourrai pas aller si loin...

Au centre, l'Earthborn est gêné par les Fenn et glandouille...

Le Mauler que je devais sauver à tout prix ben je le comitte sur le Kodiak (Le plan Grissel! Le plan!)  et l'Axer qui devait venir aider sous Rage a été masqué de Grissel par la Pierre montée très haut  :'( et là à POW 15 c'est un peu tristesse...

Reste les Fenn de droite, une fois de plus Vengeance me permet de mettre un Fenn à portée de commandement de Grissel et sous Heroic Ballad je vais engager le Nabot et son Teddy bear... laissant le premier à 1 PV et le deuxième à mi vie, crap!

Une petite goutte de sueur pointe dans le dos de Grissel, ça commence à pas sentir bon... La bonne nouvelle? je marque 2-0 car à défaut de pouvoir embusquer, le Trawler est venu déguster une grenouille (presque fraîche) sur mon Flag!

Kahchev s'énerve... enfin plus que d'habitude, feat et spray mes Fenn de gauche, le Jug se retourne (?) et en tue 2 autres après free strike (raie l'armure) la bonne nouvelle? c'est que le Mauler survit \o/ je le savais... (la goutte de sueur s'est arrêtée de couler)  Lug&Brun avec Flank ont envoyé du petit bois...
Mais... une fois de plus... il est resté sur la ligne que je lui ai fixé... et surtout: Kharchev est à 0.2" de sa zone et un de mes Fenn de gauche est à 3.99" de son Flag... 4-0 et pas besoin de jouer mon tour...

Heureusement vous me direz, car j'aurai peut être pu dégager du monde ce tour mais après, plus rien... je sais que ça craint quand je commence à envisager que Grissel doit se retrousser les manches 8)

bon,  aujourd'hui je vais faire tourner ma liste Grissel2, il y'a un tournois 0 points réservé au nouveaux joueurs...  8) Mais... on va faire une blague à l'orga et se pointer avec une bande de "vét" et le forcer à monter un beside event, on a hésité à venir aussi au tournois 0 point mais avec des perruques blondes... (quelle bande de déconneurs...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique