WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Post interdit aux joueurs WTC (contient du Casual)

<< < (2/29) > >>

Jojonathan:
Quand je veux jouer sans réfléchir je prends scyrah, pas troll :D

hashut:
c'était une boutade of course...

c'esr Caster dépendant et moi avec Grissel1 c'est vraiment straight forward!

Jojonathan:
C’est bien de pas voir une liste mauler/double fire eaters/double ours/double champion/random caster :D
L’impaler il te plaît? Ça fait beaucoup d’investissement en point et tout pour lui faire faire un tir potable non?
Pourquoi tant de légères?
J’avoue mes listes Grimm c’est double bomber, mauler, double fire eaters et Janis’sa du coup je joue pas les’ lights.

hashut:
Alors attention je ne suis pas un expert Troll et là je savais que je jouais contre Cygnar et Caine3

pas besoin de Mauler personne n'arrive en mêlée...  :'(

j'aime les lights troll il y'a toujours une ou deux immunités qui me sert, et puis 2 light c'est 44 pv à tomber... bon ok ARM16 mais DEF14 avec Deflection de Grissel2 ça va un peu mieux sans atteindre des firmaments

tu remarqueras que j'ai même joué un Night Troll... j'ai réussi à tromper un joueur Troll avec Attraction qu'il ne connaissait pas...

en plus je n'hésite pas à sacrifier mes lights avec mes Whelps ça pollue la table et oblige à les finir car ils ont régénération en plus...

mais c'est sûr que je ne les sors pas contre du Khador ou Skorne en mode panzer lourds...

pour ce qui est de l'impaler il vient en doublon du Bomber pour apporter Snipe à Grim si le gros se fait dessouder, j'aime bien sa reach 2 et souvent il Rush (si Axer) s'empêtrer dans la mêlée surtout contre de la piétaille... ou il fait office de garde du corps du caster et of course tente de slammer ceux qui se contentent de contester du bout des doigts de pied (mais ça marche jamais 8) )...

hashut:
Pause avec Légion: on va asmater avec Calandra (première partie...)

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia

[Calandra 1] Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood [+27]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Glacier King [35]
Horgle Ironstrike [0(4)]
 - Pyre Troll [8]
 - Slag Troll [10]
Janissa Stonetide [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
Trollkin Runeshapers [9]

je suis loin d'avoir toutes les références de la faction pour info (je suis en attente de ma Pierre, pour vous dire le niveau du joueur troll que je suis...)  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique