WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Post interdit aux joueurs WTC (contient du Casual)

<< < (16/29) > >>

hashut:
Maintenant que tu le dis Sharkface....

Plus sérieusement, la table était dressée quand je suis arrivé

Mais c est vrai que les décors sont pas SR mais c était une partie de reprise pour lui 8)

billoudav:
Moi je dis que tu joues trop gentil avec tes trolls  ;)

samich:
Merci pour le CR

hashut:
histoire de préparer l'Iron West de ce WE, j'essaie de placer quelques parties de préparation, histoire de ne pas arriver trop rouillé...

après une attaque loupée dans les brumes de l'Est contre un autre Troll, et une autre annulée dans le Sud Ouest j'arrive à réveiller la fibre combattante d'un (méchant) Merco de Tolosa...

Billou le Mécréant m'aligne ça:

Mercenary Army - 75 / 75 points
[Theme] The Irregulars

!!! This list has an unused free card.

[Magnus 2] Magnus the Warlord [+28]
- Mangler [15]
- Mangler [15]
- Nomad [11]
- Nomad [11]
- Nomad [11]
- Renegade [10]
- Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [0(4)]
Anastasia di Bray [0(3)]
Kell Bailoch [0(5)]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]

quand je faisais la table, et le scénar (Standoff), je me disais pourvu qu'il ne vienne pas avec Magnus 2 bon ben loupé...

j'envoie Grissel 1 (toujours la même liste) au carton, espérant le noyer et atténuer son Feat.

j'obtiens le premier tour et première boulette d'une longue liste (spoil spoil!) je lui laisse le deuxième tour pour avoir le premier tour et la table qui me plaît... mais avec l'Advance Move de sa TF pour ses Lourdes, et son sort pour son Renegade, il est rapidement très haut à T1

Connaissant un peu Magnus 2, je me rush/Feat et envoie tous mes Fennblades au carton / conteste. A gauche j'essaie  de l'engluer le plus possible mais n'arrivant qu'à rayer la peinture des Jacks et particulièrement du premier Mangler (il est sous Unyielding et je n'ai pas pu le mettre sous Calamity), j'arrive  juste à tomber une Kayazette de chaque unité (dont une avec le Trawler arrivé en Ambush dans les 5" et de dos en visant \o/). Mon Impaler, au lieu de venir en conteste dans la zone ronde de gauche, va essayer de slammer le Renegade dans un lourd mais ne détruira que l'arme de tir (et il est dans les 4" de son objo...perdu...)

et là, ça va être la boucherie, il va feater et massacrer tous les Fenn de ma gauche la moitié de droite et marquer 3...

Son feat me bloquant, je ne peux contre attaquer qu'avec mes tireurs qui vont gérer le Renegade et slammer dans la maison un Nomad. et les Fenn rsetants tout à droite vont tenter de contester. on marque 1 chacun 4-1 et il lui sera très facile de marquer les 2 qui lui manquent!

trop timide, et n'ayant pas assez aéré mon dispositif pour atténuer le Feat, comptant sur des Tough jamais venus, j'ai vite payé la facture... c'est aussi ça Warmachine! ;)

hashut:
enfin, une partie très casual contre un Scyrah joueur ocasionnel qui aligne Vyros 1 en 50 points

il aligne ça:

Retribution Army - 50 / 50 points

[Vyros 1] Dawnlord Vyros [+28]
- Banshee [18]
- Moros [11]
- Phoenix [17]
Arcanist Mechanik [2]
Dawnguard Sentinels (max) [18]
- Dawnguard Sentinel Officer & Standard [4]
House Vyre Electromancers [8]

et moi j'ai retiré 2 lights et le Trawler...

Trollbloods Army - 48 / 50 points
[Theme] Band of Heroes

[Grissel 1] Grissel Bloodsong, Fell Caller [+29]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Troll Bouncer [9]
Fell Caller Hero [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
Trollkin Fennblades (max) [15]
Trollkin Fennblades (max) [15]

on joue sur The Pit II et j'en profite pour travailler toutes mes règles. Ces DG Sentinel finiront par y passer malgré tous leurs bonus d'ARM, ses lourdes sous Calamity tomberont facilement

peu importe l'issue en fait et juste une photo de la partie:

vivement demain  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique