World Team Championship > Discussion Générale

Debrief Dreamer

<< < (3/3)

Journeyman:
@lazyhase : qu'as tu trouvé de malsain dans la formation de 3 équipes dès le week end des qualifs ? En quoi le faire plus tard résoudrai ce problème ?

Perso je vous rejoins sur 2 pts :

- la nécessité de faire une sorte de "veille technologique" du côté des listes

- Essayer de favoriser au maximum la communication entre les équipes pendant la préparation. On est tous dans le même bateau et on veut tous que les équipes de France fassent le meilleur résultat possible :)

billoudav:

--- Citation de: Journeyman le 24 septembre 2018 à 15:39:54 ---@lazyhase : qu'as tu trouvé de malsain dans la formation de 3 équipes dès le week end des qualifs ? En quoi le faire plus tard résoudrai ce problème ?

--- Fin de citation ---

Le jour J, il y a une sélection équipe 1-2-3 non ? (on peut l'appeler comme on veut, mais c'est ça au final..)
Du coup tu gardes les 15 meilleurs joueurs, mais vous attendez le plus tard possible pour constituer les équipes, histoire de réfléchir à 15 plutôt qu'à 5...

tu gardes ainsi la possibilité de s'adapter justement plus facilement à la méta en cours.

Plutôt que les meilleurs joueurs soient ensemble (toujours très relatifs), ce sont les meilleures listes du moment qui seraient ensemble.

connetable_pa:
Modo: merci de ne pas relancer de débats sur le processus de sélection, surtout dans un topic de debtief.

;)

Aspha:
Merci Tza pour le débrief, j'ai bien rigolé surtout pour la partie 6:

--- Citer ---En sachant que s’il fait rien il va gagner vu que j’ai aucun moyen de gagner sur ce scénario. Heureusement il se dit qu’il doit venir histoire de perdre
--- Fin de citation ---

C'est très bien trouvé ^^

Comme d'hab on a l'impression que c'est presque trop facile ce jeu pour toi, même avec une liste pas adaptée au méta actuel, 6-0...

Ialo Nanto:
Un grand merci pour le débriefing de tes parties. C'est toujours bien écrit et instructif.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique