WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Vive la Résistance!
NeuronPsychare:
Bon, mettons de côté Crosse pour le moment, j'ai un tas de Cephalyx, un tournoi dimanche et la flemme de jouer Boros... que faire? ???
A priori je vais jouer Thexus en mode full drudges histoire de bien me clock la face, mais pour Cyphon je me pose des questions. À une époque, je l'ai vu joué avec la même liste que Thexus, au point près. Ça se fait vraiment ça? C'est efficace en doublette Cephalyx? Ou c'est plus safe de partir sur du 4+ lourdes et roulez jeunesse?
Sachant que je peux éventuellement piquer quelques mercos à Lelith pour l'occasion, mais bon j'aimerai tester du full Drudges d'abord.
Journeyman:
Les joueurs cephalyx sont encore moins nombreux que les mercos ^^
Tu devrais demander à Psychobilly, il joue Thexus
Arhnayel:
--- Citer ---Les joueurs cephalyx sont encore moins nombreux que les mercos ^^
--- Fin de citation ---
Ils m'ont l'air plus nombreux que les joueurs Circle actuels...
NeuronPsychare:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c6201b_Z07enememeiei2k2kegegegcicicickckiFejiFej
Mercenary Army - 75 / 75 points
[Theme] Operating Theater
[Thexus 1] Exulon Thexus [+29]
- Wrecker [14]
- Wrecker [14]
Cephalyx Agitator [3]
Cephalyx Agitator [3]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]
Cephalyx Mind Bender & Drudges (min) [7]
Cephalyx Mind Slaver & Drudges (min) [8]
Cephalyx Overlords [0(8)]
Thorn Gun Mages [9]
- Cephalyx Dominator [1]
Thorn Gun Mages [9]
- Cephalyx Dominator [1]
--- Fin de citation ---
(Oui, j'aime les Thorn Gun Mages)
Une petite idée de liste pour appuyer sur le côté scénario de Thexus. Avec tous ces pushs et TK, il y a de quoi bien libérer les zones et prendre l'avantage au scénar. Avec en plus pas mal de figs pour jammer et contester, plus l'ambush pour bloquer une partie des forces adverses. Et ça semble assez polyvalent pour passer sur de la poutre contre l'infanterie si le scénario n'est pas une option.
Avec la possibilité d'envoyer 9 gars sous Adrenal Flood (+ CMA si besoin) par tour en plus de pouvoir push/TK pour casser les shieldwall/autres trucs dans le genre, je me demande si Thexus est une bonne solution face aux nouvelles lsites qui sortent, à base de Man-O-War, Champions, ... Et ça peut rester efficace contre de l'infanterie (qui n'a pas de trop haute def... mais on en voit pas beaucoup). Ça peut gérer le lourd dans une certaine mesure (sauf les trucs qui ne peuvent pas être pushed/placed quoi). Les gunlines faut voir, ça dépend lesquelles, mais Deceleration aide.
Bon après je n'ai pas de TGM ni de Machine Wraith donc je pourrai pas tester ça dimanche :(
Sinon pour Cyphon je pensais à une truc comme ça :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c6201b_Z07faekelememeieieiegehcicjckck
Mercenary Army - 75 / 75 points
[Theme] Operating Theater
[Cyphon 1] Cognifex Cyphon [+29]
- Subduer [11]
- Warden [10]
- Wrecker [14]
- Wrecker [14]
Cephalyx Agitator [3]
Cephalyx Agitator [3]
Cephalyx Agitator [3]
Cephalyx Mind Bender & Drudges (max) [11]
Cephalyx Mind Slaver & Drudges (max) [12]
Cephalyx Overlords [8]
--- Fin de citation ---
Histoire de faire avec ce que j'ai. Sinon je pense qu'il y aurait au moins une unité de Kayazettes pour gérer le Focus. Ou alors une unité de Forge Guard + les Nyss Hunters pour avoir les meilleures cibles possible pour Blur et Perseverance. Mais bon on fait avec ce qu'on a ^^
connetable_pa:
Pour thexus, regarde bien le pairing adverse, le moindre anti push un peu costaud et c'est la plaie. Et te connaissant...va VRAIMENT à l'essentiel sur tes premiers tours. C'est l'un des casters (sans parler de la liste) les plus longs à jouer...du jeu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique