WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Vive la Résistance!
Titi:
--- Citation de: TheLazyHase le 20 septembre 2018 à 23:57:39 ---Retourne toi, NeuronPsychare. Mohsar est là.
--- Fin de citation ---
Mais l'avantage, c'est que lui ne te voit pas... :P
NeuronPsychare:
--- Citation de: Arhnayel le 20 septembre 2018 à 23:44:58 ---Tu as oublié Mohsar.
Lui ne t'a pas oublié.
--- Fin de citation ---
Tu crois que je parlais de qui avec les omnipotents?
... Qui es-tu, Arhnayel, pour ignorer la position du grand Marcheur du Désert?
...
AU TRAÎTRE! THARNS! Y A À BOUFFER!
(Sinon blague à part, vos avis? ^^)
Arhnayel:
Mohsar est le plus puissant des Omnipotents. Il faut parler de lui avec révérence et toujours le dissocier des autres, ce que tu n'as pas fait.
Il est tellement plus qu'un simple Omnipotent. Il est... le Sign & Omnipotent ! ;D
Marcheur du Désert ? Quelle traduction simpliste... Nomade des Dunes, ça lui va bien mieux. Ou encore... Kiwsatz Haderach !
Et les Tharns ne me boufferont jamais : je suis le seul à jouer le Blood Pack et les Wolf Riders pré-CID. Ils ont trop de respect pour moi. ;)
Frere_Amadeus:
Hello,
Juste une 'tite question : Pourquoi tu mets Reinholdt en attachment, sachant que Gaston ne peut pas faire d'attaque sup quand il s'enerve ? Pour gérer le stealth ?
--
Christophe
Ptit Nico:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 21 septembre 2018 à 11:37:16 ---Juste une 'tite question : Pourquoi tu mets Reinholdt en attachment, sachant que Gaston ne peut pas faire d'attaque sup quand il s'enerve ? Pour gérer le stealth ?
--- Fin de citation ---
Quand il ne s'énerve pas, si jamais il manque d'âmes, il peut faire une attaque supp.
Et ouais, gérer un peu le Stealth quand on joue une gunline c'est pas mal quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique