WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Hashut en Legion!

<< < (16/56) > >>

manu74:
Pas besoin des infernaux on a deja une faction qui meurt d'une crise d'asthme tour 3 :D

hashut:

--- Citation de: Manu69 le 18 mars 2019 à 17:09:17 ---[Bethayne 1] Bethayne, Voice of Everblight [+20]
 - Ravagore [16]
 - Ravagore [16]
Beast Mistress [4]
 - Harrier [3]
 - Harrier [3]
 - Harrier [3]
Blighted Nyss Warlord [5]
Blighted Nyss Warlord [5]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
Ice Witches [7]

--- Fin de citation ---

j'avais pensé aux Harriers aussi avec la Beast Mistress (heureux de la voir apparaîte dans ta liste aussi Manu69) mais ils se sont fait casser les pattes (au sens propre...)

tes Ice Witches, que je n'ai pas, me font penser que je vais peut être remplacer les Blades par les Shard...

et ne cédons pas à la sinistrose svp, car si nous mêmes on commence à ne plus y croire...  8)

manu74:

--- Citation de: hashut le 19 mars 2019 à 10:54:20 ---j'avais pensé aux Harriers aussi avec la Beast Mistress (heureux de la voir apparaîte dans ta liste aussi Manu69) mais ils se sont fait casser les pattes (au sens propre...)

--- Fin de citation ---

C'est sans doute LA liste ou elle fait un sens alors faut pas se priver. Tellement LoL (et chronophage) de trigger le feat de Betty sur 2 lourdes adverses avec un seul harrier, et energizer :D

Perso c'est une liste de contre-attaque dont les harriers passent toute la partie 8" derriere ma frontline, a attendre de foncer pour trigger le feat, et contest en late game.
C'est sur que si tu les envoies au casse-pipe ils vont couiner sec :P

--- Citer ---tes Ice Witches, que je n'ai pas, me font penser que je vais peut être remplacer les Blades par les Shard...

--- Fin de citation ---

Clairement la BFS est pas mal avec betty, kiss + disintegrate ca ruine des colosses. Et mine de rien sous feat ils font aussi le Taf au close pour depanner.
Quel dommage que le feat de Betty marche pas sur les thrones, on aurait de belles listes oracles a faire avec elle, et on aurait des thrones qui tapent aussi fort qu'une BE skorne (un tour).

Au final les witches, c'est surtout que Betty est en general tres short en Fury si tu veux lancer disintegrate. Du coup si tu veux assurer la touche, en boostant t'es ruiné, avec puppet master c'est moins onéreux et tout aussi efficace. Ca permet aussi d'eviter le syndrome du jet de degat degueulasse sur ton precieux tir de ravagore. Et aussi, quand tu t'appeles Manu, et que t'envoies ton warlock faire le taf a la main parce qu'au final "on peut compter sur personne bordel de merde c'etait si dur que ca de TOUCHER un jack khador gros con de ravagore", bah avoir puppet sur la tronche ca peut te sauver une fury pour le tour d'apres :P

hashut:
euh je m'appelle "Manu" aussi mais j'aime pas trop le "chassis" des Ravagore...  8)

manu74:
Si tu t'appelles Manu il te faut des Ice Witches :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique