WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Immortal CID !
Far2Casual:
Deux points, l'unité max est à 9/15 pour l'instant. Mais c'est vrai que 8/13 c'est assez ouf pour une unité pareille.
fred57:
Je prend toujours avec UA donc 3 points 8)
connetable_pa:
Nouvel update sur Mak3, on est dans le peaufinage. C'est vraiment bien ce qu'ils essaient de faire là :)
https://cid.privateerpress.com/forum/dev-talk/106043-developer-talk-makeda-3/page1
Balthazar:
Désolé PA je reste partagé là. Le retour d'Eliminator est une bonne chose mais ne justifie plus la présence du spray à mon sens. On sent bien que Maked3 est un peu le c.. entre deux chaises. Ils l'ont saccagée dans un premier temps en en faisant un énième caster à buff, ce dont la faction n'a pas besoin, et reviennent doucement vers son jeu initial de façon timide. J'ai l'impression qu'ils bricolent le persos mais sans savoir quelle personnalité donner à son style, hors c'est que qui faisait son originalité et le plaisir de son jeu.
Elle sera peut être forte (et de fait elle l'est) mais au final aura perdu l'essentiel, son style.
Donc j'attends de voir mais hélas elle est largement à l'image de ce CID, puissant et sans âme.
connetable_pa:
Pas d'accord, elle mène toujours depuis l'avant, ce n'est pas un enieme caster à buff. Incite, ce n'est utile que devant, c'est pas une zaadesh2 ou un xerxis1 qui buff à distance. Pour le spray, dis toi qu'elle devra choisir à chaque fois, elle a juste des options. Donc je vois pas trop le côté en trop.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique