WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Immortal CID !
Tza:
--- Citer ---Bon, sinon, une idée du CID pour remplacer le tough steady :
https://cid.privateerpress.com/forum/theorycrafting-listbuilding/t-l-exalted-week-1/101028-extoller-novitiate-martyrdom-instead-of-tough-steady
L'idée, c'est de donner martyrdom aux solos au lieu de tough. Les contres reste globalement les mêmes (take down ne marche plus, mais le reste doit marcher pareil), mais c'est de fait limité à 2 à 5 survies par solo, au lieu de potentiellement infini. Ca demandera probablement que le solo monte en point ou qq chose, mais j'aime l'idée beaucoup plus que toujours plus de tough steady.
--- Fin de citation ---
Ou juste ils mettent pas un solo à 2pts qui file autant de bonus ? Parce que bon, ton solo qu'il soit 14/15 ou 13/12 il a quand même de grandes chances de mourir sur le même genre de choses... Et entre en avoir 3 à 2pts sur table ou en avoir 1 à 4pts c'est quand même 150 fois mieux d'en avoir 3 vu que toutes les listes qui ont pas beaucoup de moyens de virer ce solo elles arriveront jamais à en tuer 3.
Un solo à 2pts c'est genre le mecano en CG qui file pathfinder à 1 fig et qui répare, c'est pas un solo qui file une règle comme tough à 6" autour de lui en courant. S'ils veulent laisser ce genre de bonus il faut que ce soit à très faible portée (genre 3" comme beaucoup d'autres capas) ou que ce soit en action.
Arhnayel:
Et passer sur une règle du type "une figurine ne peut faire qu'un seul jet de Tough par tour", c'est pas possible ?
Journeyman:
Tu veux dire la règle normale si on est pas steady ? :P
C'est le steady généralisé qui est gênant, pas le tough je trouve.
Wogshrog:
--- Citation de: Journeyman le 04 octobre 2018 à 22:07:49 ---Tu veux dire la règle normale si on est pas steady ? :P
C'est le steady généralisé qui est gênant, pas le tough je trouve.
--- Fin de citation ---
Chacun son avis j'imagine. Moi je trouve que Tough ça devrait pas exister. Si je voulais des sauvegardes je jouerai à 40k :P
Titi:
--- Citation de: Wogshrog le 04 octobre 2018 à 22:25:24 ---Chacun son avis j'imagine. Moi je trouve que Tough ça devrait pas exister. Si je voulais des sauvegardes je jouerai à 40k :P
--- Fin de citation ---
Pas mieux ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique