WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Immortal CID !

<< < (7/24) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: John McForester le 04 octobre 2018 à 17:02:56 ---Immovable object ça me parait un peu gros quand nous on a récupéré dodge sur les SOLOS.  ::)

Et Cryx c'est déjà pété, alors si c'est mieux que Cryx c'est n'imp ! :P

--- Fin de citation ---

Objectivement, les satyxis sont taillé pour avoir un gros bénéfice de dodge vu leurs def ; tandis que les immortels sont trés fragile, et donc ils synergisent pas trop avec Immoveable object, parce qu'au fond les tuer pour vider la zone c'est pas trop dur. Les solos le sont un peu moins, mais ca reste quand même des modéles qui résistent pas trop

Reste le tough Steady. Ca c'est... trés mal. Genre horrible.

Arhnayel:
Immovable object, de mon petit point de vue très Circle centré, c'est encore un truc pour dire "garde tes Druids au fon du placard ! Tu les ressortiras - ou pas - en Mk4".

Danewo:
Même dans un CID Skorne on peu entendre les Boros gémir à propos de leurs figs moisies ::)

Grimgor:
Lol, moi perso je comprends que le tough steady plus ou moins généralisé ça fait chier dans ce genre de jeu, même en tant que joueur troll. (C'est évidemment marrant que pour le joueur troll quand on en réussit 80%)
Le seul truc c'est que si on doit nous le supprimer, j'espère qu'on aura une compensation à la hauteur, parce que le passage mk2/mk3 on l'a perdu pour rien gagner d'autre, ça fait quand même mal un nerf global sur toute une armée pour rien gagner d'autre.
Le tough c'est aussi un gros outil qui fait perdre du temps à la clock à l'adversaire.

On a aussi donné beaucoup plus de moyens de le gérer le tough en mk3 qu'en mk2, et les boros ont aussi ce moyen  ::)

galhadar:
meme le joueur troll pleure  ;D 8) 8) 8) 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique