WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Immortal CID !
Shogun:
Quand tout est mis bout à bout, j'aurais tendance à être d'accord avec Mhean, l'extoller novitate devient vraiment fort parce que déjà c'est un solo à deux points qui ne fait pas que garder le flag, son utilité est ajustable à beaucoup de situations entre heal, tough aux immo et +2 force.
Quand tu vois abidan qui est inamovible, qu'on peut faire réaparaitre, +2 force, tape comme une brute, shield gard...
Et d'accord aussi quand il dit que maintenant le thème peut casser de l'armure avec n'importe quel caster ou presque, sur les BE ça devient VRAIMENT fort je trouve...
Après, comme on a pas de "power caster" à proprement parler, ça me choque pas à ce niveau.
En gros, les forces skornes sont globalement plus fortes dans leur ensemble et rendent donc certains casters plus "jouables".
fred57:
Euh bon ok ... mais la quand même :o
Troll qui a peur des statues... ???? Vraiment..... ? Tu veux qu'on reparle de notre partie JP ?
@lazy: Je ne suis pas super fort en math, mais l'unité d'immortals qui perd 1 pt et l'UA aussi ...Bref le solo qui donne tough et +2 en Force c'est cadeau.... Donc tu places sur table 2 unités def 15 contre les tirs, 13 au cac, tough steady pour le même prix qu'avant....
Franchement comment peut on dire encore sérieusement que c'est Bof ????? C'est à la limite du scandale oui :o
Et le pire dans tout ça, c'est que EXALTED est tellement pas joué que ça risque de rester en l'état.....
Et du coup je suis content d'avoir 3 sentinels et 2 BB.... Et 2 Mammoths aussi 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Arhnayel:
--- Citer ---Franchement j'ai même plus envie de jouer à warmachine quand je vois les aberrations qu'ils sortent en CID, ça va de plus en plus crescendo.
--- Fin de citation ---
Ah ça...
Sinon, tu peux jouer avec des mecs qui ne font pas des listes de porcs mono-neurales et qui sortent les figurines qui leur plaisent pour s'amuser. Et même avec des formats plus petits. Ou hors force thématique... bref, passer sur du jeu "fun" et non plus "compétitif dur", ou bien se donner des "restrictions entre amis". Perso, c'est ce que je compte faire parce que je n'ai plus trop envie de jouer non plus sinon. Bref, à l'occasion, si tu veux faire une partie sur CnF, on se fera des trucs en mode cool ;)
Mhean:
En vrais je joue plus troll ;) (et kolgrima c'est fumé aussi).
Disons que quand je compare avec ce que je connais je trouve tout ces buffs assez insensé. Juste pour que vous rigoliez, je vous conseille d'aller lire la section jack lourd du cygnar et venez me dire si vous en trouvez un seul qui soit réellement meilleur qu'un bronzeback actuel (hors cid), connaissant les supports dispo aux deux factions. Bon aller, j'arrête de râler et vous laisse profiter de vos buffs ;)
Ps pour lazy : j'ai joué contre exalted zaal 1 avec locke et crucible guard 7 lourdes. J'ai pu lui prendre ses 2 be tours 2 sur son erreur mais il a fini par tuer toutes mes lourdes. Donc ouais je trouve que la liste tape deja assez fort comme ça.
xanntrey:
Perso j arrete de lire les cid
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique