WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Immortal CID !

<< < (12/24) > >>

TheLazyHase:
Abidan devient le phantasm (de dreamer) des Skorne : la fig que tu envoie contester n'importe où, puisque de toute maniére il va revenir. En vrai, l'adversaire a même pas envie de le tuer si il peut faire autrement.

slec:
Heu avec immovable object, je vois pas comment tu fais autrement...

Bah tu vas récupérer une Hydra super petée Lazy hase vu qu'elle a pas bougée...

Mhean:
Bon ben je vais penser sérieusement à jouer à Guild ball moi ...

Franchement j'ai même plus envie de jouer à warmachine quand je vois les aberrations qu'ils sortent en CID, ça va de plus en plus crescendo.

Et pour rester dans le thème, voici mon avis sur ce qui m'a vraiment ennuyé.
Abidan : lui j'avais mal lu, je pensais qu'il donnait flank aux ancestral mais non. En fait il semble sympas comme ça même si il est très très fort comme ça. Perso je dirais qu'il devrait pas pouvoir faire de combat action le tour ou il revient, comme pour tout les autres moyens de récursions en fait.

L'aradus sentinel ...un spray 10 rat 5 pow 14 avec poison et gunfighter pour 14 points ? Vraiment ? Alors oui la beast est lente mais skorne à suffisement de buff de speed pour ses beasts pour que ça soit pas trop un handicap. J'ose même pas imaginer le spam avec xerxis 2 ...

Le bronzeback, je sais pas. Je trouvais la beast déjà assez sympas bien qu'un peu chère, mais avec un potentiel de destruction énorme. Maintenant elle aura les même bonus gratos avec un super animus en prime. Après il est pas immonde, mais quand je le compare même à du troll ou autre faction hordes (et je parle pas des jacks lourds "élite" qui, à ce prix, ne font jamais autant qu'un bronzeback)que je trouve pourtant excellent en terme de beast, il n'y en a aucune aussi bien à ce prix.

Je passe les quelques changements mineurs pour m'intéresser directement à l'Extoller Novititate que je trouve scandaleux pour ses 2 points. Déjà qu'avant avec tough il était vachement fort, maintenant il donne +2 en force à des figs qui tape plutôt correctement histoire d'être certains que la liste peut tuer du lourd avec tous les casters de la faction ? Et sur les BE histoire que là on soit sur de tuer ce qu'il faut en un tour ? Encore une fois, ce truc ne vaut que 2 points.

Je me demande vraiment ou est l'équilibrage la dedans ...

Shogun:
Ils ont complètement craqué !
Exalted devient vraiment pété avec tous ces up de partout.
Maintenant, on peut casser encore plus facilement de l'armure en donnant +2 force aux BE ou solos.
La résilience de l'armée est encore pire avec abiddan alors que je pensais qu'ils auraient jamais gardé le tough no KD qui est déjà vraiment dégueulasse.
Marketh devient un choix super intéressant qu'importe le caster.
A voir si tout va rester ou pas, mais pour le moment, bien que je sois content pour ma faction :) :) :) je pense que ça fait beaucoup pour qu'ils puissent tout garder.

TheLazyHase:

--- Citation de: Mhean le 09 octobre 2018 à 18:28:00 ---Abidan : lui j'avais mal lu, je pensais qu'il donnait flank aux ancestral mais non. En fait il semble sympas comme ça même si il est très très fort comme ça. Perso je dirais qu'il devrait pas pouvoir faire de combat action le tour ou il revient, comme pour tout les autres moyens de récursions en fait.

--- Fin de citation ---
En fait, il est sur le modéle Phantasm / solo d'Alexia.

--- Citation de: Mhean le 09 octobre 2018 à 18:28:00 ---L'aradus sentinel ...un spray 10 rat 5 pow 14 avec poison et gunfighter pour 14 points ? Vraiment ? Alors oui la beast est lente mais skorne à suffisement de buff de speed pour ses beasts pour que ça soit pas trop un handicap. J'ose même pas imaginer le spam avec xerxis 2 ...

--- Fin de citation ---
Je sais pas, tu paye 6 points de plus qu'une  basilisk pour gagner 1 point de range et poison. Honnétement, j'espére qu'ils vont revenir au scather, mais plus parce que le scather me semble plus puissant.

--- Citation de: Mhean le 09 octobre 2018 à 18:28:00 ---Le bronzeback, je sais pas. Je trouvais la beast déjà assez sympas bien qu'un peu chère, mais avec un potentiel de destruction énorme. Maintenant elle aura les même bonus gratos avec un super animus en prime. Après il est pas immonde, mais quand je le compare même à du troll ou autre faction hordes (et je parle pas des jacks lourds "élite" qui, à ce prix, ne font jamais autant qu'un bronzeback)que je trouve pourtant excellent en terme de beast, il n'y en a aucune aussi bien à ce prix.

--- Fin de citation ---
Un bronzeback tape rarement plus fort qu'un gladiator, et virtuellement jamais plus fort qu'un aradus soldier. Parce que tu fait une tonne d'overkill.

Moi, je pense que le mauler est un meilleur rapport qualité/prix que le BB (comme le gladiateur du reste), et ca se discute si le brawler (celui à reach 2) est mieux ou moins bien que le BB compte tenu du prix et tout. Aprés bon, faut tester, mais j'aime pas les hurlantes sur des figs qui sont buffés parce que pas intéressante.

--- Citation de: Mhean le 09 octobre 2018 à 18:28:00 ---Je passe les quelques changements mineurs pour m'intéresser directement à l'Extoller Novititate que je trouve scandaleux pour ses 2 points. Déjà qu'avant avec tough il était vachement fort, maintenant il donne +2 en force à des figs qui tape plutôt correctement histoire d'être certains que la liste peut tuer du lourd avec tous les casters de la faction ? Et sur les BE histoire que là on soit sur de tuer ce qu'il faut en un tour ? Encore une fois, ce truc ne vaut que 2 points.

--- Fin de citation ---
Je l'aime pas depuis le jour 1. Maintenant, et la raison de pourquoi j'arrive pas à justifier ses nerfs, c'est qu'en vrai c'est pas si fort. C'est juste désagréable de jouer contre, parce que tough steady. J'attend de voir ce que ca donne, mais le coté "2 points pour +2 en force sur une fig à POW 14 qui coute 5 points", j'ai pas l'impression qu'il change la relation des immortels avec le spam de lourde. Ils détruisent toujours si y a 2-3 lourdes, et je pense qu'ils en chient sur du spam de lourde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique