WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Immortal CID !

<< < (15/24) > >>

NeuronPsychare:
Bon, sans revenir en détail sur les sorties / modifs, je trouve ça globalement complètement abusé, à un point tel que les changements les plus pétés proposés pour le CID Tharn me semblent parfaitement anodins.

Par contre :

--- Citer ---Animus Cost RNG AOE POW DUR OFF
Puissance 1 6 – – Turn No
The spellcaster gains Unyielding. Puissance lasts for one round. (A model with Unyielding gains +2 ARM against melee damage rolls.)
--- Fin de citation ---

On a trouvé un bon animus pour le Riphorn :D

Arhnayel:
C'est pas un peu con d'avoir un spell RNG 6 qui n'affecte QUE le spellcaster ? Et qui a une DUR de Turn quand il "last for one round" ?

connetable_pa:
C'est une coquille, ça a été confirmé par Soles. C'est bien un «Self»

Razhoir:
C'est pas pour briser la négativité ambiante, mais je vous vois pas sur le forum du CID pour exprimer vos griefs... (à part Lazy qui participe activement).
S'ils ont été trop bourrins en week2, ça ne tient qu'à nous de faire des remontées pour tempérer tout ça.

Arhnayel:
J'ai fait des remontées lors du CID Tharn, essayant d'être le plus honnête possible et j'ai dit ce que je trouvais trop fort. Je me suis fait régulièrement rembarrer par des joueurs qui poussaient à toujours plus de puissance/facilités de jeu avec l'argument imparable "ouais mais dans telle faction, y a mieux/plus fort/plus facile à jouer/moins cher !". Donc : au lieu de corriger les erreurs dans telle ou telle faction, on les reproduit dans toutes les factions...

J'ai fini par comprendre un truc : le CID est un lobbying des joueurs pour avoir la faction la plus pétée possible... UP ! UP ! UP ! On dirait les messages dans la section vente... L'équilibrage, ça passe aussi par des nerf.

J'attends de voir le résultat du CID Tharn, mais je parie que la grande majorité des trucs que j'ai trouvés trop forts seront validés.

En outre, en ce moment, je ne joue pas beaucoup... et je n'ai guère envie d'affronter un joueur Skorne pour faire un rapport sur le CID pour me faire rembarrer aussi sec parce que je vais signaler "oui bon là, c'est un peu du nawhak, faudrait voir à diminuer la puissance de la figurine les gars".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique