Franchement j'ai même plus envie de jouer à warmachine quand je vois les aberrations qu'ils sortent en CID, ça va de plus en plus crescendo.
faut pas trop s'attarder sur les versions des CID en cours non plus, plutot regarder ce qui sort au final... ah merde ca arrange pas le probleme

Abidan : lui j'avais mal lu, je pensais qu'il donnait flank aux ancestral mais non. En fait il semble sympas comme ça même si il est très très fort comme ça. Perso je dirais qu'il devrait pas pouvoir faire de combat action le tour ou il revient, comme pour tout les autres moyens de récursions en fait.
bah c'etait une promesse de la mk3, que les trucs qui recursent puissent pas taper le tour ou ils arrivent... cf le spawning vessel, les thralls, revive, tout ca...
tu sais, c'etait juste a cote de la promesse comme quoi tu gagnerais plus de bonus infame en attaquant tes propres figs sans avoir a lancer de des et sans risque de les endommager vraiment... attends merde, ca rappelle pas les PGBH et la derpturtle ?
ah bah du coup oublie, ces trucs la ca concerne pas Skorne. My bad.
Bon apres c'est quand meme chaud de le ramener. Faut une ame sur un solo de soutien assez fragile qui va se faire snipe assez vite si le mec est pas con en face.
L'aradus sentinel ...un spray 10 rat 5 pow 14 avec poison et gunfighter pour 14 points ? Vraiment ? Alors oui la beast est lente mais skorne à suffisement de buff de speed pour ses beasts pour que ça soit pas trop un handicap. J'ose même pas imaginer le spam avec xerxis 2 ...
bah ecoute j'avoue que j'etais bien content de mes shield guard qui me permettaient de pas perdre 2 heavies par tour au tir contre Skorne.
mais comme il le disent eux meme
Skorne rules should no longer be ignored by many common special rules, alors tu comprends tes shield guard, tu te le mets ou je pense (sur ta vitrine avec ton archangel).
par contre j'ai bon espoir que comme toutes mes special rules d'everblight ignorent plus rien dans jeu, j'arrete de payer pour !
reste la SPD3... avec AD remarque hein. Pis bon 14pts, faction a rush. Pis bon, ARM19 carapace, elle peut prendre le temps qu'elle veut pour arriver qque part, personne ira la faire chier en fait

Le bronzeback, je sais pas.
Moi je sais, si je joue contre skorne, je tire pas c'est plus la peine

Je passe les quelques changements mineurs pour m'intéresser directement à l'Extoller Novititate que je trouve scandaleux pour ses 2 points. Déjà qu'avant avec tough il était vachement fort, maintenant il donne +2 en force à des figs qui tape plutôt correctement histoire d'être certains que la liste peut tuer du lourd avec tous les casters de la faction ? Et sur les BE histoire que là on soit sur de tuer ce qu'il faut en un tour ? Encore une fois, ce truc ne vaut que 2 points.
J'ai trop hate de croiser ce truc cumule a last stand en fait. Je me demande si une BE skorne que j'aurai ramene a 2-3boxes par je ne sais quel miracle, pourrait pas one-baffe un archangel intact par je ne sais quel miracle ?

J'aime bcp le mammoth aussi. Voui alors je te mets des prunes POW20 a 14" tous les tours dans la tronche, qui auto-throw (parce que POW15 critical pitch c'est pour ces tarlouzes de colosses khador). Maintenant si t'as le malheur de me faire bobo, genre pour essayer d'arreter de te prendre des tirs de lance nucleaires dans la gueule, bah je te charge a 14" le tour suivant, lol. Avec bulldoze lol. Quoi ton armee est pas immovable object ? looser. Bon apres je tape un peu comme une chochotte par rapport au BE exalted. Faut faire des choix.
Quand je pense aux scandales pour le hellmouth et les chosens durant le CID PT...

J'espere que ca va peter un peu les scandales au contraire, parce que sinon Pagani il en deduit quoi ? Plus c'est gros plus ca passe ?