WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Frustrum Locus

<< < (3/4) > >>

xanntrey:
C est beau de voir cryx jalouser une autre faction :D.

John McForester:

--- Citation de: TheLazyHase le 12 octobre 2018 à 11:34:19 ---Je pense que Cryx devrait avoir une Theme Force où leurs grunt reviennent et peuvent s'activer.

Wait.
--- Fin de citation ---

On a aussi 2 thèmes et 2 casters qui font de la recursion qui s'active pas derrière.
Et c'est surtout que ça m'énerve d'être passé de l'anarchie mk2 à "nan plus jamais on fera d'action quand on revient" pour finalement se rendre compte que c'était trop nul.

--- Citation de: Tza le 12 octobre 2018 à 10:54:04 ---'Fin relisez le truc, c'est de la récursion active mais ça a genre rien à voir avec la récursion active qu'il y avait sur les foundrys en MK2 hein. C'est 15 fois moins fort, et ça semble pas con comme solution pour trouver un juste milieu entre la récursion passive actuelle et la récursion active où tu fais ce que tu veux comme avant.
--- Fin de citation ---

J'avoue, j'avais lu en diagonale... C'est en effet une bonne façon de chercher un intermédiaire entre le débile et l'inutile.

--- Citation de: Tza le 12 octobre 2018 à 10:32:47 ---Faut prendre en compte que c'est du cyriss et qu'il y a rien dans la faction qui lance des sorts à part les casters, et qu'il y a aucun caster qui va lancer 3 sorts par tour. Déjà en lancer 2 ça va pas être super fréquent mais tu auras jamais 3 tokens par tour vu qu'il y a pas de solos pour tricher en lancer un sort à la place du caster.
--- Fin de citation ---

Mouais, c'est un peu comme le BE Cygnar, si t'es joueur 1 t'as quand même deux tours pour charger la bête avant de commencer à jouer avec.

Et j'ai regardé vite fait je vois que Mother et Orien qui lancent pas minimum 2 spells tour 1, ça tombe bien c'est ceux qui en lanceront le plus dans le reste de la partie ;)
Une fois le machin chargé tour 2 avec n'importe quel caster, de toute façon il dépense pas ses 3 tokens par tour...

ludmar:
Si ça permet de développer Cyriss coté infantery et bie je dis tant mieux.
Car comme minifaction leur thème infantery était "injouable" jusqu'à présent.

Conar le Barban:
Y'a Ellish qui bosse pour Cyriss aussi. Comme ça tu peux utiliser le power token que tu gagnes en enlevant les upk pour enlever d'autres upk.

Wogshrog:
Apparemment il y a une deuxième semaine. Il est globalement mieux pour l'utilité qui lui est prévue mais bon le thème est pas mieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique