Tu vois Manu, tu vas pouvoir jouer un dracodile à côté de ton throne et tirer avec tes beasts au travers des clouds que fait le solo. T'es pas content?
Beeeeiiiin... si il pose "des" clouds il sera a poil et si il meurt je me retrouve avec un dracodile de 36pts tres limite. Sachant que le dracodile est mignon mais vu qu'on pourra rien lui filer comme soutien, ca reste pas tip top niveau efficacite ? Bon apres la bonne nouvelle c'est que dans sa flaque gratuite, le solo est stealth... mais bon c'est pas mieux que submerge a poil, et je peux te dire que les gens serieux/chanceux tuent wrongeye submerge a poil. C'est rigolo la aussi tu poses tes clouds a 8" donc t'es assez pres de ce que tu proteges. T'oublieras pas que si c'est ton dracodile que tu caches derriere les clouds, tu seras decu

Mais y a p-e des choses que je vois pas a exploiter. Je t'avouerais que je suis plus au top sur les refs mignons. La comme ca, je le vois comme une version moins bien de Rorsh, avec l'avantage (?) de pas payer Brine (qui est une bonne beast), si t'en voulais pas pour une raison qui m'echappe ?