WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Dynamic Update : Tharns !

<< < (7/18) > >>

NeuronPsychare:
Grosse déception pour la Blood Shaman, qui aurait permis de nous affranchir un minimum de Primal.
Le reste est plutôt bien. J'aime bien Treewalker sur les twins.

Ygemethor:
Nan mais ils sont gentils PP, ils veulent nous éviter d'avoir à acheter de nouvelles figs.

Franchement j'adore le CID. On fait aucun changement sur des trucs pendant 3 semaines et donc 0 retour des gens sur des possibles modifs et hop, après la fin on modifie ce qui nous arrange.

NeuronPsychare:

--- Citation de: Ygemethor le 29 octobre 2018 à 22:50:42 ---Nan mais ils sont gentils PP, ils veulent nous éviter d'avoir à acheter de nouvelles figs.

Franchement j'adore le CID. On fait aucun changement sur des trucs pendant 3 semaines et donc 0 retour des gens sur des possibles modifs et hop, après la fin on modifie ce qui nous arrange.

--- Fin de citation ---

Je comprend pas trop non plus pour la Blood Shaman. Ils avaient trouvé un moyen élégant de potentiellement booster les heavies en DH (qui se basent sur l'infanterie) sans payer la taxe Primal, et finalement ils font machine arrière. Peut-être après avoir testé Una et le double dé fantôme. Enfin s'ils voulaient éviter ça... il aurait fallu y penser avant le Judicator.

Sinon je sais pas pour vous, mais l'underchief Mire me paraît pas mal du tout en DH pour pouvoir plus facilement deliver les pièces importantes de l'armée (surtout Caul). Après c'est un package de minimum 9pts, 14 si on considère le Spirit Cauldron, donc une unité quoi. À voir si on considère la qualité plus importante que la quantité,  je suppose.

Bon, pour en revenir à la Blood Shaman, je vais tester des listes super solos avec Grayle, histoire de voir ce que ça donne  :D

John McForester:
Oulala va falloir tenir compte de Orboros maintenant !

Pour le Raptor, combien de vos soutiens sont immunisés à l'électricité ? :P

Razhoir:
Pour la Blood shaman, c'est décevant en effet de ne plus pouvoir la faire fonctionner sur nos beasts, mais ça devenait franchement dégueulasse pour son coût en points. Honnêtement, pour 4 points, je crache pas sur Harmonious Exaltation et Spell Slave... et j'ai déjà fait un rêve humide à base de Lord of the Feast avec 3 corpses sous Blood Sacrifice.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique