WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Dynamic Update : Tharns !

<< < (8/18) > >>

Arhnayel:
Je rejoins Razhoir : la Blood Shaman fait déjà tellement de trucs... Divine Inspiration sera surtout utilisé sur le Lord of the Feast, Caul, un Ravager, le White Mane, la Night Witch etc. et le caster éventuellement.

Le changement de Brighid et Caul m'indiffère (je ne comptais pas les acheter ni les jouer) mais je le comprends : on ne manque pas de source de Grievous Wounds et Treewalker et assez thématique.

--- Citer ---- Wolf Rider Champion : Passe de mat 7 def 14 à mat 8 def 15
- Wolf Riders : passent de mat 6 def 14 à mat 7 def 15
--- Fin de citation ---
Sûr et certain ? Le wiki les présente MAT 6 DEF 14 et MAT 7 DEF 14 respectivement, alors qu'il est à jour sur les autres références. La Card Data Base n'est pas à jour, elle (toujours pas...).

--- Citer ---Pour le Raptor, combien de vos soutiens sont immunisés à l'électricité ? :P
--- Fin de citation ---
Tous, avec Krueger2 ^^

Edit : au passage, personne ne l'a signalé, mais... le feat de Morvahna1 se déclenche désormais en mêlée et à distance. Un sacré changement, surtout avec des AOE 4 POW 13.

Quelqu'un peut me dire où ont été ajoutés les PV du Rip Horn ? Dans quelle(s) branche(s) ?

Ptit Nico:

--- Citation de: Arhnayel le 30 octobre 2018 à 13:57:42 ---
--- Citer ---- Wolf Rider Champion : Passe de mat 7 def 14 à mat 8 def 15
- Wolf Riders : passent de mat 6 def 14 à mat 7 def 15
--- Fin de citation ---
Sûr et certain ? Le wiki les présente MAT 6 DEF 14 et MAT 7 DEF 14 respectivement, alors qu'il est à jour sur les autres références. La Card Data Base n'est pas à jour, elle (toujours pas...).

--- Fin de citation ---

C'est dans WarRoom oui.

Arhnayel:
En espérant que ce ne soit pas un bug de Warroom...

Razhoir:

--- Citation de: Arhnayel le 30 octobre 2018 à 14:07:02 ---En espérant que ce ne soit pas un bug de Warroom...

--- Fin de citation ---

Les changements sont confirmés par Hungerford sur le groupe facebook. Visiblement, les gros ajustements entre la week3 et maintenant sont dû au fait que Pagani était absent pour une partie du CID. Et que le nombre de battle reports pour ce CID a dépassé le précédent record.

Au final, il ne nous manque que le Well of Orboros en sortie officielle, sur War Room.

Arhnayel:
DEF 15, c'est vraiment bien. MAT 7, vu que c'est de la cavalerie avc Jump, on s'en fiche un peu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique