WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Dynamic Update : Tharns !
Ptit Nico:
--- Citation de: Arhnayel le 30 octobre 2018 à 14:35:10 ---DEF 15, c'est vraiment bien. MAT 7, vu que c'est de la cavalerie avc Jump, on s'en fiche un peu...
--- Fin de citation ---
Les Ferox ont Jump et MAT 6, et je les vois régulièrement rater des attaques, donc non on ne s'en fiche pas.
Razhoir:
--- Citation de: Arhnayel le 30 octobre 2018 à 14:35:10 ---DEF 15, c'est vraiment bien. MAT 7, vu que c'est de la cavalerie avc Jump, on s'en fiche un peu...
--- Fin de citation ---
C'est pas anodin je trouve. Et perso, ça me rassure dans leur capacité à placer quelques attaques d'impact contre de l'infanterie qui "jamme" aussi !
Arhnayel:
Ca aide pour les attaques d'impacts, je le reconnais volontiers, mais pour le reste... MAT 6 +3d6 ou MAT 8 +2d6 (de dos avec Jump), ça ne rate pas souvent la DEF 10-13. A DEF 14+, on commence à rater des attaques, je le reconnais et c'est normal de rater la bonne DEF, non ? D'autant plus qu'avec les moyens de gérer la DEF disponibles dans la faction (animus du Wild Argus, Carnivore, Death March, Mortality, les relances, Affliction, Shadow Bind avec le tir de Tanith etc.), ça me semble non nécessaire.
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 30 octobre 2018 à 14:54:51 ---Ca aide pour les attaques d'impacts, je le reconnais volontiers, mais pour le reste... MAT 6 +3d6 ou MAT 8 +2d6 (de dos avec Jump), ça ne rate pas souvent la DEF 10-13. A DEF 14+, on commence à rater des attaques, je le reconnais et c'est normal de rater la bonne DEF, non ? D'autant plus qu'avec les moyens de gérer la DEF disponibles dans la faction (animus du Wild Argus, Carnivore, Death March, Mortality, les relances, Affliction, Shadow Bind avec le tir de Tanith etc.), ça me semble non nécessaire.
--- Fin de citation ---
Astuce : tu taperas pas si souvent de dos avec elles, peut être 50% du temps seulement. Du coup, la MAT 6 ca fait une vraie différence quand même.
samich:
perso mat 7 def 15, je prend volontier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique