WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Dynamic Update : Tharns !

<< < (11/18) > >>

vorage:

--- Citation de: Gamin le 30 octobre 2018 à 21:40:26 ---Les listes Morv2 old school, ca fait plaisir. Genre double de stalker + gorax + Bloodweavers + Wolrfriders + Ravagers + Bloodtrackers... ca va me faire plaisir de ressortir un peu tout ça.

--- Fin de citation ---

Je pense que ce genre de listes vont être excessivement fortes

Ygemethor:

--- Citation de: Gamin le 30 octobre 2018 à 21:40:26 ---Les listes Morv2 old school, ca fait plaisir. Genre double de stalker + gorax + Bloodweavers + Wolrfriders + Ravagers + Bloodtrackers... ca va me faire plaisir de ressortir un peu tout ça.

--- Fin de citation ---

Nan mais tu sais Menoth c'est très fort, Circle c'est surfait les joue pas !

Comment je vais faire pour emprunter des Tharn sinon..

vorage:

--- Citation de: Ygemethor le 30 octobre 2018 à 22:21:29 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Haha, on verra, les morvhana m'attire carrément d'autant plus que c'est ce qui m'a fait jouer boros en mk2. Sinon j'ai toute les refs en max  8)

samich:
Je crois que je suis capable de me clocker juste avec le balayage du stormraptor sous le feat de morvhana1...

Gamin:

--- Citation de: Ygemethor le 30 octobre 2018 à 22:21:29 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ça va être tellement chiant les futures tournois: vorage, yg, tza,  gamin, michmich,  naniel, en Boros dh

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique