WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Dynamic Update : Tharns !
Tza:
--- Citer ---[Morvahna 2] Morvahna the Dawnshadow [+27]
- Argus Moonhound [6]
- Storm Raptor [34]
Gallows Grove [2]
Tharn Ravager Shaman [0(4)]
Tharn Blood Pack (max) [15]
Tharn Blood Pack (max) [15]
Tharn Ravagers (max) [15]
- Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Tharn Ravagers (max) [15]
- Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
--- Fin de citation ---
Morv2 ça a l'air pas mal jouable avec beaucoup de trucs ouai, et il y a probablement assez d'infanterie living dans le meta pour utiliser carnivore efficacement. Je sais pas trop ce que ça vaut les bloodpacks maintenant, mais la liste a beaucoup de tirs POW 14 + reroll et c'est pas trop grave si le piaf tue 1 ou 2 ravageurs sur son pulse. Ça a l'air assez cool à jouer en tout cas.
samich:
Pas tester le bloodpack encore, avec wurmwood ça doit valoir son pesant de cahuètes.
caster interchangeable
storm raptor 34
argus moonhound 6
tharn ravager+ua 15 (ua gratos)
wol riders max 18
tharnettes trackers+ua 20
lord of the feast 0
rider champion 0
shaman 4
night witch/ white man 4 ou 5
un gallows si c'est possible
J'en suis là. Tester avec krueger1, avec tendrils et l'animus du stormraprtor c'est +2 dégâts au cac. Très haute def contre les tirs et la magie. Faut que je teste Morvhana... J'ai dix jours pour faire mes listes pour Troyes. Je vais finir par faire des parties tout seul la nuit...
Ptit Nico:
--- Citation de: samich le 31 octobre 2018 à 09:31:18 ---Tester avec krueger1, avec tendrils et l'animus du stormraprtor c'est +2 dégâts au cac.
--- Fin de citation ---
Va falloir relire les règles M. Samich.
L'animus du Storm Raptor donne +2 aux dégâts électriques.
Lightning Tendrils donne des Electro Leaps aux armes de mêlée, mais ne transforme pas les dégâts en dégâts électriques.
Avec l'animus du Storm Raptor, tu auras des Electro Leaps POW 12, mais c'est tout.
samich:
haha
Flûte j'ai encore tout lu en diagonale...
leap pow 12, c'est bien aussi et le feat peut faire un tantinet mal sur du mono pv un peu armuré.
krukru1 c'est surtout pour virer les clouds et avoir une grosse def sur les gunlines en plus d'un gros potentiel de ramonage sur l'infanterie.
j'ai testé ça aussi
krukru1 secret master 28
storm raptor 34
woldwrath 37
mist riders max 20
wayfarer 0
stoneshaper 3
2x gallows 2
gobelin qui font des clouds 2
shifting stones 3
C'est un peu nul mais c'est drôle
vorage:
--- Citation de: samich le 31 octobre 2018 à 09:58:03 ---haha
Flûte j'ai encore tout lu en diagonale...
leap pow 12, c'est bien aussi et le feat peut faire un tantinet mal sur du mono pv un peu armuré.
krukru1 c'est surtout pour virer les clouds et avoir une grosse def sur les gunlines en plus d'un gros potentiel de ramonage sur l'infanterie.
j'ai testé ça aussi
krukru1 secret master 28
storm raptor 34
woldwrath 37
mist riders max 20
wayfarer 0
stoneshaper 3
2x gallows 2
gobelin qui font des clouds 2
shifting stones 3
C'est un peu nul mais c'est drôle
--- Fin de citation ---