WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Dynamic Update : Tharns !
Arhnayel:
Complètement.
samich:
J'avais hâte pour le CID Errata, mais là c'est Noël avant l'heure. Moi qui espérais juste pathfinder sur nos beast vivantes...
Ygemethor:
Il est pas fumé, il sera joué avec genre 3 casters où il sera correct. Honnêtement à part Baldur1 et peut-être Krueger2 je vois pas trop de raison de le rentrer dans une liste opti
Razhoir:
Il aurait bien sa place dans une liste Bradigus, qui va apprécier l'extension de la zone de contrôle pour pouvoir couvrir plus de table. Il faut sacrifier un Watcher et un solo, mais ça doit valoir le coup. Et hyperaggressive peut servir, même si c'est souvent anecdotique. C'est loin d'être fumé : ce qu'il apporte, y'a la moitié de nos warlocks qui s'en foutent ou qui font déjà ce qu'il fait, en mieux. J'ai hâte de voir la fig en vrai, parce que les premiers renders étaient pas tip-top...
samich:
franchement il coûte 10pt et te sort un solo à 5pt. Outre quelques blagues avec les gallows qui me viennent à l'esprit, ça reste un truc qui a 19 d'arm et 32pv et qui la moitié du temps sera déjà sur les zones. Moi ça me va pourtant à la base j'étais sceptique comme une fosse. Il apporte un tir boostable avec eyeless sight, de quoi planquer son caster pépère derrière, voir des sentry où n'importe quel solo. Le +2 de zone de contôle c'est assez énorme, hyper-agressive en bones ça peut vraiment être pas mal surtout que les guardian sont shield guard...
Je vous parie que l'on va le voir pas mal sur les tables.
Perso je prend
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique