WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Dynamic Update : Tharns !
Ygemethor:
Notons que le Well est disponible en précommande sur le site de PP: https://store.privateerpress.com/well-of-orboros-preorder-plus-black-anchor-water-bottle
Et la politique de PP vis à vis de BAHI en Europe a changé, cf ce paragraphe:
--- Citer ---Attention, EU Customers: Effective immediately, all Black Anchor EU orders will ship from
the UK in order to eliminate additional local fees EU customers have been subject to in the
past. Orders will ship once per month from our Liverpool location. All BAHI preorders will
continue to ship for free internationally if they are ordered alone. Shipping charges for
additional items ordered with the preorder are reduced by 50% (applied after customer
selects a shipping option at checkout) and will ship with the preordered items.
--- Fin de citation ---
TheLazyHase:
Je vais peut être en commander un parce que c'est beau. Mais bon, ca a quand même l'air vraiment pas bien.
Ygemethor:
--- Citation de: TheLazyHase le 05 mars 2019 à 11:01:45 ---Je vais peut être en commander un parce que c'est beau. Mais bon, ca a quand même l'air vraiment pas bien.
--- Fin de citation ---
Hmmm, genre pas d'accord? C'est très situationnel et tu veux pas ça sur tous les casters, mais ça reste des bonus très intéressants pour un prix modique. Ca impacte ta liste en général car tu voudras pas Chaudron+Well, mais ne serait-ce que pour le +2" de range sur un caster comme pBaldur tu as envie de le jouer.
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 05 mars 2019 à 11:01:45 ---Je vais peut être en commander un parce que c'est beau. Mais bon, ca a quand même l'air vraiment pas bien.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sûr que ça soit très efficace dans une armée Skorne ::) :P
TheLazyHase:
--- Citation de: Ptit Nico le 05 mars 2019 à 11:13:05 ---Je ne suis pas sûr que ça soit très efficace dans une armée Skorne ::) :P
--- Fin de citation ---
J'ai un storm piou piou, Morvhanna 2, un griffon, et des druides sur biquettes aussi :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique