COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Ménage à [Troyes] pour Samich

(1/12) > >>

xanntrey:

--- Citation de: Booggy le 06 novembre 2018 à 20:56:23 ---Bon.

Par souci d'équité, pour ne pas forcer la main de l'orga, parceque je ne suis pas hyper fan non plus de proxyter des trucs (surtout en tournoi), et enfin, qui sait, dans l'espoir fou de faire taire Samich à ce sujet (ne me remerciez pas :P), j'annonce que je ne jouerai pas de figurine proxytée. Donc, pas de Caine0.

--- Fin de citation ---

Moi j'ai un proxy de Hooch hauler qui plaira a mes adversaires ! promis juré ! :D :D :D

Booggy:

--- Citation de: xanntrey le 06 novembre 2018 à 20:58:48 ---
--- Citation de: Booggy le 06 novembre 2018 à 20:56:23 ---Bon.

Par souci d'équité, pour ne pas forcer la main de l'orga, parceque je ne suis pas hyper fan non plus de proxyter des trucs (surtout en tournoi), et enfin, qui sait, dans l'espoir fou de faire taire Samich à ce sujet (ne me remerciez pas :P), j'annonce que je ne jouerai pas de figurine proxytée. Donc, pas de Caine0.

--- Fin de citation ---

Moi j'ai un proxy de Hooch hauler qui plaira a mes adversaires ! promis juré ! :D :D :D

--- Fin de citation ---
Ah si c'est une conversion, c'est différent ;)

Arhnayel:
Un CD avec une bière dessus ? :P

xanntrey:

--- Citation de: Arhnayel le 06 novembre 2018 à 22:00:57 ---Un CD avec une bière dessus ? :P

--- Fin de citation ---

presque!

samich:
Je m'aperçois qu'il y'en a qui ont le droit de proxyté ou pas, et que par souci d'équité ils peuvent se permettre le luxe d'avoir le choix.
Je trouve ça intolérable et révoltant.

Est-ce que c'est possible d'avoir au moins le même droit?
Est-ce que c'est possible d'avoir le pouvoir de dire moi aussi que par souci d'équité je ne viens pas avec Iona proxyté?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique