COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Ménage à [Troyes] pour Samich

<< < (2/12) > >>

xanntrey:
Fait comme moi, achète l arbitre, l orga et le joueur adverse ;)

Shreddinette:
Samich.
Dans l'ordre :
Vérifie que la fig est officiellement disponible. Il me semble qu'elle est en pre release, donc jouable uniquement a quelques events PP. Ou à la discrétion de l'orga ailleurs.

Si l'orga accepte de voir cette fig dans son tournoi il y a des règles pour les conversions dans le steam roller. Regarde les. Applique les. Envoie une photo de ta figurine convertie à l'orga pour qu'il puisse juger. Juste prendre une tarnette et coller un post it Iona dessus ca marche pour jouer à la maison.

Mhean:
Si tu me payes un saucisson tu peux jouer iona contre moi  :D

Conar le Barban:

--- Citation de: Mhean le 07 novembre 2018 à 11:30:41 ---Si tu me payes un saucisson tu peux jouer iona contre moi  :D

--- Fin de citation ---
J'aime ton style !

samich:
je suis pour le resto!

--- Citation de: Shreddinette le 07 novembre 2018 à 11:28:11 ---Samich.
Dans l'ordre :
Vérifie que la fig est officiellement disponible. Il me semble qu'elle est en pre release, donc jouable uniquement a quelques events PP. Ou à la discrétion de l'orga ailleurs.

Si l'orga accepte de voir cette fig dans son tournoi il y a des règles pour les conversions dans le steam roller. Regarde les. Applique les. Envoie une photo de ta figurine convertie à l'orga pour qu'il puisse juger. Juste prendre une tarnette et coller un post it Iona dessus ca marche pour jouer à la maison.

--- Fin de citation ---

Non mais en fait je m'en contrefiche de jouer Iona. C'était juste un prétexte pour faire mon intéressant/sale mioche/casse-couille de service/etc...
Mais c'est gentil à toi pour les infos.

Scandale!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique