COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Ménage à [Troyes] pour Samich

<< < (5/12) > >>

samich:

--- Citation de: TheLazyHase le 08 novembre 2018 à 15:20:06 ---
--- Citation de: samich le 08 novembre 2018 à 15:14:05 ---Puis sérieusement pourquoi être sérieux?

--- Fin de citation ---

Notez qu'on te demande pas de devenir sérieux, mais d'être moins lourd par moment. Parce que c'est vrai que parfois c'est excessif.

--- Fin de citation ---
Tu as tout à fait raison, d'ailleurs j'arrête  de dire des conneries ici  car je me rend compte que je pourri le sujet du tournoi.

Edit: pour Ludmar, oui c'est que j'étais en train de constater  et que je suis l'unique fautif de tout ce bazar. Désolé.

ludmar:

--- Citation de: samich le 08 novembre 2018 à 15:38:47 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 08 novembre 2018 à 15:20:06 ---
--- Citation de: samich le 08 novembre 2018 à 15:14:05 ---Puis sérieusement pourquoi être sérieux?

--- Fin de citation ---

Notez qu'on te demande pas de devenir sérieux, mais d'être moins lourd par moment. Parce que c'est vrai que parfois c'est excessif.

--- Fin de citation ---
Tu as tout à fait raison, d'ailleurs j'arrête  de dire des conneries ici  car je me rend compte que je pourri le sujet du tournoi.

Edit: pour Ludmar, oui c'est que j'étais en train de constater  et que je suis l'unique fautif de tout ce bazar. Désolé.

--- Fin de citation ---

T'en fais pas Samich, même nous le fait de re répondre apporte une pièce à l'édifice ;)

Merci Titi pour la séparation des sujets.

samich:
Sympa le titre du sujet. :)

samich:
Scusez moi pour le double post. C'est pour faire un pense bête.
Donc Iria faut que je t'amènes keich Baloch.
Murmure deux boomhowler.
Et si il y'a un pote à Mathieu p, je dois lui filer un solo khador au blood 'n'rust mais si il peut l'avoir avant.
Il me semble que je n'ai rien oublié, si c'est le cas rappelez le moi.
Voilou si quelqu'un passe par ici.

Murmure:
Tu as oublié que je te paie une bière  (au moins)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique