WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cornucopia CID
vorage:
--- Citation de: TheLazyHase le 22 novembre 2018 à 10:15:43 ---Aprés, la Harby ... C'est peut être plus elle qui devrait prendre un coup de batte.
--- Fin de citation ---
Sans parler d'un coup de batte éviter de la up aurait été une bonne idée ::). Surtout qu'elle dominée déjà la méta Menoth a ce moment là, j'ai vraiment pas compris.
Maintenant le caster et problématique en lui même vu qu'ils rend certaines choses trop forte et limite du coup le reste de ce qu'on peut faire.
Mais perso je me suis mis a Menoth que pour elle, donc ça me va dans un sens que ça reste comme ça :D
TheLazyHase:
Ben du coup, un coup de batte ca peut être faire revenir sa command à 10.
Ceci dit, en vrai, c'est plus les moyens de soins sur lequel je taperais, s'assurer que les pvs ca soit une ressource effectivement limité. Là, j'ai un peu l'impression que c'est la fin du monde si t'as des tirs GW, et que sinon ben elle peut faire 4-5 martyrdom par tour sans le sentir.
J'aimerais aussi que Awe ca soit que -1 mais que ca affecte tout le monde.
vorage:
--- Citation de: TheLazyHase le 22 novembre 2018 à 11:52:13 ---Ben du coup, un coup de batte ca peut être faire revenir sa command à 10.
Ceci dit, en vrai, c'est plus les moyens de soins sur lequel je taperais, s'assurer que les pvs ca soit une ressource effectivement limité. Là, j'ai un peu l'impression que c'est la fin du monde si t'as des tirs GW, et que sinon ben elle peut faire 4-5 martyrdom par tour sans le sentir.
J'aimerais aussi que Awe ca soit que -1 mais que ca affecte tout le monde.
--- Fin de citation ---
Je les vois très mal retoucher à Harbi, mais elle aurait pu/dû rester à cmd 10.
Awe pourquoi pas.
Un tir grevious wound ? A part alten Ashley ça existe? Sinon elle a minimum un Shield guard armure 21 et elle est derrière un wall+awe. En elle même elle est safe. Sinon c'est comme d'habitude, si tu as quelques sources de gw mais pas assez de volumes d'attaques derrière c'est souvent pas suffisant
TheLazyHase:
Oui, y a Jalaam qui a 2 tirs GW par tour. Contre Harbinger, ben c'est absurdement pas gentil, surtout qu'il est RAT 7 avec Prey et Hunter, et il peut outrange awe, donc en vrai jamais il rate. Du coup, la Harby est obligé de se planquer trés, trés loin sinon elle meurt. (ou d'avoir des shields guards capable de prendre des POW 12 boostables dans les dents à répétition)
Titi:
Pour les tirs Grievous Wounds, il y a aussi les Express Teams (Cygnar, c'est pété...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique