WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cornucopia CID
Aspha:
C'est sur que le remplacement du spray par le sort à -2 d'ARM ça change un peu la dynamique de l'armée de Zerkova2. Maintenant on a vraiment deux unités qui n'ont pas le même rôle entre les Ternions et les Outriders. Les ternions c'est vraiment maintenant l'unité de debuf par excellence, un vrai couteau suisse entre Ice Cage et Canker Frost alors que les outriders vont aller ventiler l'infanterie comme avant.
Je sens que je vais ressortir mon Khador pour jouer cette armée, ça va être fun :)
schlaf:
c'est moi où chez PP on passe 2 ans à donner tough/steady, puis ensuite on va filer du grievous wound et du take-down pendant les 2 prochaines années.. ::)
Rawr:
J'aime beaucoup ces changements, ils ont réussi a bien différencier les ternion des outriers et a ajouter plein de tricks sympas. Pas sur que j'aime le grievous wounds a tous les tours c'est peut etre un peu violent par contre.
Ptit Nico:
Sur le papier, j'adore ces changements ! Chaque unité a un rôle bien distinct, et on va pouvoir jouer autre chose que "MOAR REAVERZ".
Mention spéciale au Koldun Lord qui devient un énorme couteau suisse, avec potentiellement accès à 13 sorts différents ! (Bon, dans le tas, il y en a certains qui ne lui serviront pas, genre Death Strider ou Fell Curse)
ludmar:
je suis loin d'être un expert Khador mais les outriders ne sont quand même pas un cran en dessous des autres unités?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique