WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cornucopia CID
Ptit Nico:
--- Citation de: Arhnayel le 29 novembre 2018 à 09:09:40 ---P+S 14 WM avec le nouveau sort Canker Frost.
Manu, tu es mauvaise langue quand même. Contre une beast ARM 16 avec 25 PV, il faut trois attaques réussies en moyenne. Sans compter que l'adversaire pourrait sortir un vieux jet à la touche et rater ta beast. Oui, je sais, je suis optimiste.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que les beasts à ARM 16 n'ont pas DEF 14+ et que les Doom Reavers n'ont pas 42% de chance de rater.
John McForester:
En même temps si, tu comptes doomies pow 14 c'est que tu as touché avec canker frost. Si tu as lancé canker frost à la place d'ice cage et touché la beast c'est logiquement que tu as déjà touché avec au moins 2 ice cage. Et c'est normal que l'infanterie weapon master défonce une beast sous triple debuff cumulés.
Ce qui serait pas normal ce serait que cette situation où une beast soit ciblable par 3+ ternions se produise. Et que tout touche.
Manu est tellement de mauvaise foi que j'en arrive à défendre les doomies. Alors qu'en l'état ils sont complètement pétés.
xanntrey:
Et sous fet de vlad2 ? Il faut combien d attaques ? :D
manu74:
Genre la beast elle coute pas 4pts de plus que les doomies avec UA ?
Et ils viennent pas de filer ice cage et -2ARM comme spells a la faction ?
Apres si on peut plus etre de mauvaise foi sur ce forum autant le fermer tout de suite.
Ptit Nico:
--- Citation de: John McForester le 29 novembre 2018 à 09:59:49 ---En même temps si, tu comptes doomies pow 14 c'est que tu as touché avec canker frost. Si tu as lancé canker frost à la place d'ice cage et touché la beast c'est logiquement que tu as déjà touché avec au moins 2 ice cage. Et c'est normal que l'infanterie weapon master défonce une beast sous triple debuff cumulés.
Ce qui serait pas normal ce serait quitte cette situation où une beast soir ciblable par 3+ ternions se produise. Et que tout touche.
Manu est tellement de mauvaise foi que j'en arrive à défendre les doomies. Armes qu'en l'état ils sont complètement pétés.
--- Fin de citation ---
Go home auto-correct, you're drunk.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique