WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cornucopia CID
vorage:
--- Citation de: Arhnayel le 14 novembre 2018 à 20:34:33 ---@LazyHase : effectivement, j'ai confondu "Blessed Axe" avec Blessed.
--- Citer ---Les paladins, il manque clairement quelque chose sur leur carte.
--- Fin de citation ---
Que leur rajouterais-tu ? Un autre mécanisme de défense ?
--- Fin de citation ---
Blessed, weapon master, tought de base (on a aucun caster pour leur donner tought, il n'y a que pipo), un truc sympa de défense, défensive strike pourquoi pas c'est à la mode en plus ::), retaliatory strike, sturdy, shield guard...
Certainement pas tout, mais toute ses règles proviennent plus ou moins d'autres paladins et serait sympa, parce que comme dit TheLazyHase actuellement je trouve ça nul (attention je n'ai pas test) et je suis vraiment déçu.
kuwanan:
Dommage pour le clockatrice car à 14pts avec 3 de fury et un animus à 2 ça fait cher la beast à envoyer au casse pipe pour faire chier. 12 pts ou alors même coût mais avec fury 4 et ou son animus à 1 serait plus intéressant. Après j adore le concept. Par contre j ai un peu peur qu'il soit nerfé quand des testeurs vont le spammer avec old witch comme pour la light de tir, car il deviendrait difficilement jouable avec les autres caster.
A suivre
Dommage que l'art work sur l'ua neigh ne fasse pas partie des nouveautés.
Arhnayel:
--- Citer ---Blessed, weapon master, tought de base (on a aucun caster pour leur donner tought, il n'y a que pipo), un truc sympa de défense, défensive strike pourquoi pas c'est à la mode en plus ::), retaliatory strike, sturdy, shield guard...
--- Fin de citation ---
Blessed ou WM, pour une unité défensive qui n'a pas vocation à taper trop fort, j'y crois moyen (et là, pour le coup, je remets mon tag de cynique blasé ^^).
vorage:
--- Citation de: Arhnayel le 14 novembre 2018 à 21:22:20 ---
--- Citer ---Blessed, weapon master, tought de base (on a aucun caster pour leur donner tought, il n'y a que pipo), un truc sympa de défense, défensive strike pourquoi pas c'est à la mode en plus ::), retaliatory strike, sturdy, shield guard...
--- Fin de citation ---
Blessed ou WM, pour une unité défensive qui n'a pas vocation à taper trop fort, j'y crois moyen (et là, pour le coup, je remets mon tag de cynique blasé ^^).
--- Fin de citation ---
Blessed en vrai c'est "correct" sans être super fort, puis ça justifiera un peu mieux le nom des armes :D. WM c'est probablement trop et pas ce qu'ils cherchent à faire de l'unité, donc je n'y crois pas non plus
Rawr:
Perso je verrai plus un powerful/brutal charge si vraiment fallait augmenter le potentiel offensif, mais sinon oui l'unité est pas folichonne et aurait bien besoin d'une petite règle en plus (pas tough par pitié ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique