WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Retour B&R
Arhnayel:
Du Samich tout craché, ça.
Et merci pour ton CR (mais je préfère l'autre version ^^) qui a forcé Samich à faire son CR.
Grimgor:
--- Citation de: Arhnayel le 23 novembre 2018 à 21:18:17 ---Du Samich tout craché, ça.
Et merci pour ton CR (mais je préfère l'autre version ^^) qui a forcé Samich à faire son CR.
--- Fin de citation ---
J'avoue j'ai bien ri :D
Sinon pour rebondir sur les tharns, c'est les tharns plus les casters qui vont bien qui sont embêtants pour éclaircir mes propos.
Genre morvhana 1 qui le potentiel de ramener à tous les tours une unité de tharns ça semble pas très fun, mais bon les tests sont prévus contre samouch quand il sera plus de garderie, on verra à ce moment.
En discutant vite fait avec shredinnette, elle me dit qu'en trolls le seul truc qui devrait l'emmerder c'est grim 1 4 huges bases. Sur le papier pourquoi pas sauf que je me suis demandé si un war wagon qui charge pour faire ses impacts et tue un piaf (les rotwing il me semble) sous feat de kallus, peut à nouveau impacter l'incubus fraîchement arrivé sachant que je bouge de 0 pour ce faire.
Intéressé par l'avis des gens qui passent par ici.
TheLazyHase:
--- Citation de: Grimgor le 23 novembre 2018 à 21:33:22 ---En discutant vite fait avec shredinnette, elle me dit qu'en trolls le seul truc qui devrait l'emmerder c'est grim 1 4 huges bases. Sur le papier pourquoi pas sauf que je me suis demandé si un war wagon qui charge pour faire ses impacts et tue un piaf (les rotwing il me semble) sous feat de kallus, peut à nouveau impacter l'incubus fraîchement arrivé sachant que je bouge de 0 pour ce faire.
Intéressé par l'avis des gens qui passent par ici.
--- Fin de citation ---
Je pense que ca marche, en effet. Tu n'as pas besoin de bouger pour faire des impacts vu ses régles.
Aprés, je dirais aussi que les ambushs, surtout celles qui coutent pas grand choses, sont assez idéal à tendance nécessaire pour freiner Kallus. Une fois que Kallus gagne pas au tour 3, il suffit de pas être trop mauvais à l'attrition, et c'est pas *si* dur.
Grimgor:
Ok toi tu penses que oui, moi aussi, mais c'est pas très clair dans les règles, vorage lui pense que non.
Pour kallus, la difficulté que je vois c'est à la fois de gérer un swarm et des chosens et des hellmouth. J'ai jamais testé contre, mais j'ai un gros doute sur une liste classique kolgrima SoTN pour gérer ça.
samich:
Donc avec une cavalerie qui charge ça marche aussi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique