WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Retour B&R

<< < (3/10) > >>

samich:
A Nanterre, j'avais comme surnom "kamikaze", à cogolin c'était "le fou", à Grimaud c'était "Chuk Norris"... C'est quand je jouais au foot. Mes stats c'était un bléssé par match en moyenne, quand je dis un blessé ça veut dire qui sort du terrain...
Au rugby ça passait normalement car j'étais un petit gabarit et que j'ai joué assez jeune et arrêté tôt.

--- Citation de: vorage le 23 novembre 2018 à 15:38:27 ---Tu as perdu!

--- Fin de citation ---
Il est con votre jeu. Mais c'est marrant quand même.

vorage:

--- Citation de: samich le 23 novembre 2018 à 15:40:37 ---A Nanterre, j'avais comme surnom "kamikaze", à cogolin c'était "le fou", à Grimaud c'était "Chuk Norris"... C'est quand je jouais au foot. Mes stats c'était un bléssé par match en moyenne, quand je dis un blessé ça veut dire qui sort du terrain...
Au rugby ça passait normalement car j'étais un petit gabarit et que j'ai joué assez jeune et arrêté tôt.

--- Fin de citation ---

Le blessé c'était souvent un de tes coéquipier que tu avais tapé non? Le reste du temps c'était toi parce que ton équipe en avait marre?

samich:
Non, c'était souvent le wesh-wesh qui arrive par un dimanche ensoleillé te dire dans le creux de l'oreille "Je vais niquer ta mère. Je vais niquer ta mère, tu m'entends. Regarde moi dans les yeux quand je te parle".
T'en a un quasi à chaque match.

NeuronPsychare:
Merci pour le CR!

Petite question :

--- Citer ---Lord of fist charge, tire puis veut faire un thresher ben nan ça marche pas comme ça samouch  ::) ::)
--- Fin de citation ---

Quand tu dis qu'il charge, tu veux dire qu'il a fait son attaque de charge et ensuite tiré, ou qu'il a tiré avant de faire son attaque de charge? Parce que dans le deuxième cas il peut totalement faire un Blood Reaper.

Grimgor:

--- Citation de: NeuronPsychare le 23 novembre 2018 à 19:47:11 ---Merci pour le CR!

Petite question :

--- Citer ---Lord of fist charge, tire puis veut faire un thresher ben nan ça marche pas comme ça samouch  ::) ::)
--- Fin de citation ---

Quand tu dis qu'il charge, tu veux dire qu'il a fait son attaque de charge et ensuite tiré, ou qu'il a tiré avant de faire son attaque de charge? Parce que dans le deuxième cas il peut totalement faire un Blood Reaper.

--- Fin de citation ---

Sans doute mal exprimé il a chargé, tapé avec son initiale puis a tiré pour se tp puis a voulu faire son thresher. En fait il a fait les choses à l'envers

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique