WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Retour B&R

<< < (2/10) > >>

samich:
Merci pour le CR.
Je pars en couille complet sur cette partie. Je perd tout seul comme une merde et en plus je m’énerve comme un débile.
Je me suis excusé pendant la partie et je me suis re-énervé après comme un gros con. Je te présente mes excuses, ça devait pas être agréable.
Je ne sais pas gérer la frustration ni les émotions trop vives de manières générales. Quand je faisais du sport-co, j'arrivais à gérer en démontant physiquement mon adversaire et en gueulant comme un putois sur mes coéquipiers ou sur moi-même quand je faisais de la merde. Ce qui là n'est pas faisable. Avec l'âge peut-être j'apprendrais un jour.
 :)

Pour le CID tharn, c'est fort mais pas pété. A part lord of the feast qui lui par contre... Et je pense que l'adversaire se focalise pas forcement sur les figs les plus dangereuses. Après tout dépend le style de jeu du joueur Boros en question.

Razhoir:
Merci pour le CR !

--- Citation de: samich le 23 novembre 2018 à 15:04:33 --- Quand je faisais du sport-co, j'arrivais à gérer en démontant physiquement mon adversaire et en gueulant comme un putois sur mes coéquipiers ou sur moi-même quand je faisais de la merde. Avec l'âge peut-être j'apprendrais un jour.
--- Fin de citation ---

C'est marrant parce que tu sembles plutôt placide comme garçon. Enfin bon, c'était le cas à la pause clope... :p

samich:
C'est ma nonchalance naturelle qui me donne cette image. Mais après je suis très gentil la quasi totalité du temps, c'est juste que quand je monte dans les tours des fois c'est n'imp. Surtout que je passe de 0 à 100 en très peu de temps.

Krador:

--- Citation de: samich le 23 novembre 2018 à 15:16:24 ---C'est ma nonchalance naturelle qui me donne cette image. Mais après je suis très gentil la quasi totalité du temps, c'est juste que quand je monte dans les tours des fois c'est n'imp. Surtout que je passe de 0 à 100 en très peu de temps.

--- Fin de citation ---

Du coup, on t'appelait Gentile sur les terrains de sport ?

Ou alors Gattuso ?

Ou Main Droite Main Gauche ?

vorage:
Tu as perdu!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique