COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Petites dérives autour du Blood & Rust 3...
Titi:
Est-ce que vous pouvez me mettre la pénalité même si je viens avec des listes imprimées ?
Ça m'aiderait à obtenir mon objectif de 0 victoire pour cette année... ("comment ça, j'ai pas besoin de ça pour y arriver quand même ?")
Danewo:
Pourquoi en france on débat toujours de trucs dont tout le monde s'en bat les **** :o
Arhnayel:
Parce que c'est la France. Le pays des Lumières. Des gars qui ont passé leur vie à débattre.
@Titi : pas de souci. Si tu veux, je te colle même un 0-6 d'office, avec un SOS de 6, 0 CP et 0 DP. Tout ça en échange d'un poutou. Deal ?
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 23 novembre 2018 à 21:12:43 ---Parce que c'est la France. Le pays des Lumières. Des gars qui ont passé leur vie à débattre.
@Titi : pas de souci. Si tu veux, je te colle même un 0-6 d'office, avec un SOS de 6, 0 CP et 0 DP. Tout ça en échange d'un poutou. Deal ?
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il veut mériter son 0-6. Ca a pas le même gout si t'as pas lutté pour l'avoir.
Titi:
--- Citation de: TheLazyHase le 23 novembre 2018 à 23:09:27 ---
--- Citation de: Arhnayel le 23 novembre 2018 à 21:12:43 ---Parce que c'est la France. Le pays des Lumières. Des gars qui ont passé leur vie à débattre.
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il veut mériter son 0-6. Ca a pas le même gout si t'as pas lutté pour l'avoir.
--- Fin de citation ---
C'est carrément ça ! ;)
La défaite, il faut lutter pour la mériter. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique