COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Petites dérives autour du Blood & Rust 3...

<< < (3/7) > >>

John McForester:
Ah oui, le problème des points gratuits quand tu prends sur les points de jack/beasts est connu (c'est  le même pour black industries, j'ai accidentellement réussi à créer une liste "valide" avec quasiment pas de battle-group en utilisant les points du caster sur des jacks marshallés / journeymanés), mais je crois qu'ils galèrent à le solutionner...

Après c'est le seul cas que je connaisse. Samich tu as des exemples ? Parce que généralement sur les points gratuits il est fiable...

Bref, tant que vous imprimez je pense que les orgas (dont pas moi) et adversaires (dont moi) seront ravis, quel que soit le logiciel utilisé ;)

Mhean:
Perso vous pouvez déjà me coller une pénalité car j'ai pas d'imprimante, j'ai pas envie de dépenser 5€ en librairie pour une malheureuse feuille et j'ai pas envie de passer 2 h à écrire proprement tout les noms complets sur mes listes d'armées.
Et pour mes adversaires qui veulent savoir quelles sont mes listes dans le détails et tout relire, ben je leur tend ma tablette et ils peuvent consulter tout à leur aise avec plus de détails. Et ceux qui voudront vérifier les listes pour voir si je triche pas, c'est simple : je vais poster mes listes sur ce forum une fois que j'aurai fini de peindre les figs dont j'ai besoin (vous pourrez également me demander gentiment au blood and rust de vous passer mes listes qui seront sur ma tablette et mon téléphone si mon écriture ne vous plaît pas).

samich:
Ben souvent c'est quand je rentre ma liste en désordre. Ça part en sucette et le logiciel me file des solos voir même des légères gratos. Donc de ce que j'ai pu constater, il faut bien mettre les trucs qui donnent les points gratos en premier et après les solos gratos en derniers.

Arhnayel:
@Mhean : vide ta boîte de mp, j'ai une solution simple pour toi ^^

Mhean:
Boite mail vidée.
Et oui j'aime bien râlé :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique