WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

listes BR 2018

<< < (3/4) > >>

Ialo Nanto:
Rohh le copiteur de liste.

Il joue mon petit Gorten, même si on a pas la même liste, le cœur y est le même.

Au plaisir de te revoir à Paris et ailleurs plus tard.

billoudav:

--- Citation de: Ialo Nanto le 07 décembre 2018 à 09:54:24 ---Rohh le copiteur de liste.

Il joue mon petit Gorten, même si on a pas la même liste, le cœur y est le même.

Au plaisir de te revoir à Paris et ailleurs plus tard.

--- Fin de citation ---

Oui Enfin Gorten, je l'ai joué très longtemps en liste bien débile avec Earthbreaker-thor  ;D A l'époque il me fallait que ces trois figus pour gagner les matchs...

billoudav:
voilà sans trop de surprises (vu mon niveau et les listes) je finis à 2-4.

1 victoire avec chacun des casters.

Agréablement surpris par Gorten, finalement assez avantagé par les scénarios et les décors, car avec une obstruction au milieu, il peut s'avance assez haut pour feater et faire de bonnes blagues. il lui souffre cependant d'une portée de menace faible, qui ne permet pas toujours de bénéficier de son feat (mais Lanyssa aide un peu)

Je continue à kiffer Gastonne, pour son style de jeu, dommage que la faction mercos manque de bons jacks de tir... A tester avec un colosse peut être.  mais il reste une menace sérieuse au KTC. et puis il nettoie bien la troupaille aussi, si il est un peu aidé.... j'aime bien en menoth (bon j'avais que ça en figus) à voir peut être en crucible ou cygnar..

Journeyman:
Content que tu es pris du plaisir à jouer à Warmachine  :)

billoudav:
du moment où je vise pas de faire de la perf et que je me retrouve avec mes copains du bas de tableau, je peux m'amuser avec ce genre de listes...

bon si jamais je devais me remotiver et jouer compét, je jouerais autre chose !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique