WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Steelhead CID
Allan255:
J'ai testé rapidement hier soir les dernières modifications, qui sont pour rappel:
Mule, encore moins cher, dommage si le CID durait trois semaine elle serai tombé à l'ancien prix du Nomade
Rocinante, Powerful Attack sur son tir ... là, c'est cheaté
Cavalry, Relentless Charge ben voila un peu d'innovation
Mortar Crew, diminution en points .. mais de toutes façons on le prendra pas s'il est pas gratuit
Riflemen, possibilité de faire des CRA contre des figurines en mêlée, mais n'ignorent pas le bonus de DEF, très situationnel
Verendrye, plus de tough mais fait revenir 1D3 small base steelhead .. c'est fort s'il n'y a pas trop de remove from play en face, même s'ils doivent sacrifier leur action.
Arcanist, FA 3, pourquoi pas
Gunner, FA3 et Siege tactis n'affecte qu'un seul weapon crew, c'est bien, ça fait une fig de moins à acheter
Ironhead : moins de MAT
Mes constats suite à ma partie
Ironhead qui marshall un Nomad avec un Arcanist, c'est bien ! Ca fait un peu cher du package, mais c'est plutôt efficace. A noter qu'avec MAT 6 mon Ironhead aurait pas loupé son attaque...
Halberdier + Pipo + Sure foot : c'est n'importe nawak on dirait du troll en soldes
Cavalerie : injouable sans tactician. Avec flank ça tape fort, mais ce n'est pas résistant. La combo est trop chiante à mettre en place, et contre quelque chose de vraiment résistant je doute que ça passe
Weapon Crew : ils n'ont pas fait grand chose.
Riflemen : un tour tu tires, le tour suivant tu meurs. Pas assez de mécanisme défensif (reform ? plus de portée ? possibilité de tirer en ignorant les figurines stealhead ?)
Rocinante : Powerful attack au tir c'est ... trop fort. En mêlée .. ben c'est un jack avec une seule attaque de base quoi.
vorage:
--- Citation de: Allan255 le 14 décembre 2018 à 09:36:04 ---J'ai testé rapidement hier soir les dernières modifications, qui sont pour rappel:
Mule, encore moins cher, dommage si le CID durait trois semaine elle serai tombé à l'ancien prix du Nomade
Rocinante, Powerful Attack sur son tir ... là, c'est cheaté
Cavalry, Relentless Charge ben voila un peu d'innovation
Mortar Crew, diminution en points .. mais de toutes façons on le prendra pas s'il est pas gratuit
Riflemen, possibilité de faire des CRA contre des figurines en mêlée, mais n'ignorent pas le bonus de DEF, très situationnel
Verendrye, plus de tough mais fait revenir 1D3 small base steelhead .. c'est fort s'il n'y a pas trop de remove from play en face, même s'ils doivent sacrifier leur action.
Arcanist, FA 3, pourquoi pas
Gunner, FA3 et Siege tactis n'affecte qu'un seul weapon crew, c'est bien, ça fait une fig de moins à acheter
Ironhead : moins de MAT
Mes constats suite à ma partie
Ironhead qui marshall un Nomad avec un Arcanist, c'est bien ! Ca fait un peu cher du package, mais c'est plutôt efficace. A noter qu'avec MAT 6 mon Ironhead aurait pas loupé son attaque...
Halberdier + Pipo + Sure foot : c'est n'importe nawak on dirait du troll en soldes
Cavalerie : injouable sans tactician. Avec flank ça tape fort, mais ce n'est pas résistant. La combo est trop chiante à mettre en place, et contre quelque chose de vraiment résistant je doute que ça passe
Weapon Crew : ils n'ont pas fait grand chose.
Riflemen : un tour tu tires, le tour suivant tu meurs. Pas assez de mécanisme défensif (reform ? plus de portée ? possibilité de tirer en ignorant les figurines stealhead ?)
Rocinante : Powerful attack au tir c'est ... trop fort. En mêlée .. ben c'est un jack avec une seule attaque de base quoi.
--- Fin de citation ---
Merci pour tes retours
slec:
marshall Rocinante et on en reparle ;)
Ptit Nico:
Jamais contents ces joueurs mercos... leurs figs sont nulles, ils râlent, leurs figs sont pétées, ils râlent ! :P
Sur le papier, un unique tir RNG 14 POW 14 AOE 4 avec Powerful Attack sur un 'jack à 16 points, c'est bien, mais pas pété.
Journeyman:
Le problème c'est que pour l'instant je ne vois pas pourquoi prendre cette TF. C'est une nième theme force infanterie, avec Alexia2 qui est forte et gratuite mais sinon....
L'avantage de cette theme force était de pouvoir tomber les huge bases sans avoir recours aux BE naines en première semaine. Avec le changement du gunner, ce n'est plus possible. A voir s'il revienne dans une version aura pour son bonus de siege weapon. La zone de commandement était trop grande, 3 ou 5 pouces serait nickel.
A voir ce que donneront les derniers changements, s'il y en a, mais pour l'instant les seules choses impactantes que je vois avec ce CID sont Alexia2, le changement de bulldoze, l'augmentation du nomad et la réduction en nombre de solos d'Irregulars. Ces nerfs sont justifiés, mais sur ce qui est impactant ça fait 3 nerfs et un bonus. On est bien loin des CID précédents :-\
Je ne demande pas un truc pété, juste quelque chose qui donne envie de le jouer. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique