WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Steelhead CID

<< < (6/10) > >>

yvanass:

--- Citation de: Journeyman le 14 décembre 2018 à 11:04:08 ---A voir ce que donneront les derniers changements, s'il y en a, mais pour l'instant les seules choses impactantes que je vois avec ce CID sont Alexia2, le changement de bulldoze, l'augmentation du nomad et la réduction en nombre de solos d'Irregulars.

--- Fin de citation ---

Tu oublies Garryth2...  :P

TheLazyHase:
Moi j'ai envie de pouvoir jouer des colosses. Le solo gunner de week 1, il dit que les colosses sont injouable. Donc j'espére qu'il va rester comme cela. Ou au moins que ce soit uniquement pour la *premiére* attaque de chaque weapon crew.

C'est drole de tuer un colosse avec 15 points de weapon crew et solo qui peuvent être gratuits, mais uniquement pour celui qui joue les steelheads. C'est déjà des figs qui souffrent fortement de pas être trés résistante pour leurs points.

Ptit Nico:
C'est vrai que dépenser 20 points d'artillerie + un solo (gratuit certes, mais ça prend un slot) pour éventuellement faire des dégâts à un colosse (ça va pas le one-shot, et en retour elles meurent les artilleries, c'est des mecs 13/13 1 PV) s'il n'a pas de bonus défensif ou de Shield Guard, ça avait l'air pété.

Journeyman:
Je te fais dejà ca avec les BE naines, et avec stagger en plus.

Parce que juste comme ça, en mercos on élimine comment les BE / colosses sans jouer de BE avec ossrum et sans jouer Magnus2 ? Je ne parle même pas d'une liste avec plusieurs huge bases.

Et accessoirement tes figs tu pourrais toujours les jouer, sauf contre UNE liste du méta (et encore vu les shield guard). Clairement tu serais super bridé, surtout qu'avec ossrum hammerstrike tu evites déjà ce match up.

Et pour info le volley gun tire a 12ps. Une phase de tir et il a de fortes chances de mourir.

Ptit Nico:
Parce que les chiffres c'est bien : en dépensant 4 pièces de Damiano pour les deux mitraillettes et les deux canons, et en comptant trois tirs par mitraillette, ça fait 6,5% de one-shot un Mammoth avec l'animus de la Krea.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique