WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Steelhead CID

<< < (8/10) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Ialo Nanto le 21 décembre 2018 à 16:28:50 --- - Nerf de Bulldoze qui devient maintenant situationnel et inutile. Dommage pour un sort, quasi signature pour Ossrum. si l'adversaire est pas Noob, éviter les push de Bulldoze c'est simple. Cela ne valait pas une modification

--- Fin de citation ---

Il ne faut pas exagérer non plus, ça reste une capacité très forte. Le Bulldoze multiple d'une même figurine, ça n'arrivait pas si souvent que ça, et ça pouvait quand même être un peu pété avec des 'jacks légers à 6 points.

vorage:
C'est quoi le changement à venir de bulldoze? Le limiter à une fois?

Ptit Nico:

--- Citation de: vorage le 21 décembre 2018 à 16:42:24 ---C'est quoi le changement à venir de bulldoze? Le limiter à une fois?

--- Fin de citation ---

Une figurine ne peut être "Bulldozée" qu'une fois par tour et plus une fois par activation.

Mhean:
Assez déçu aussi pour ce CID.

Les moins :
- Aucune nouveauté vraiment intéressante ou qui apporte un vrais renouveau
- Des steelheads toujours très moyens, spécialement la cavalerie qui est certes meilleure mais difficilement jouable quand même
- Une nouvelle thème force vraiment bof

Les plus :
- Le nerf du nomad. 11 points c'était vraiment trop peu
- Le nerf d'Irregulars car franchement, + de 20 points de solos gratuits dans une thème force sans réelle restriction, c'était abusé.
Le thème est toujours trop fort selon moi, mais c'est quand même moins con.
- Garryth2. Oh, wait ...

Journeyman:
Le problème de ce CID c'est que l'on a eu des nerfs mérités ou qui ne me choquent pas (Nomad, Bulldoze et Irregulars) et qu'à côté on a rien qui donne vraiment envie. A voir ce que donnera l'errata, mais pour l'instant je vois ce CID pour comme un nerf des mercos qu'autre chose.

ps: En fait j'aurai eu envie qu'ils calment un peu Ossrum et Magnus2 (ce qu'ils ont fait), mais qu'ils nous donnent de quoi sortir de ce pairing (ce qu'ils n'ont pas fait). Je parle en compétitif dur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique