WARMACHINE/HORDES > Cryx

[McFo] Débriphages et listes

<< < (5/115) > >>

slec:
Pim les joue très excentrés et avec repo 5, ça le fait.
Même Issyria avec arc nod galère pas mal pour les neutraliser.

Il se fait deux lourdes par tour avec 10. Tu peux raisonnablement compter une lourde par tour avec 6.

Deny0 ne présente pas un intérêt à la place d'aiakos ? Je n'ai pas vérifié sa compatibilité avec le thème sélectionné mais scav avec elle me parait intéressant

John McForester:

--- Citer ---Il se fait deux lourdes par tour avec 10.
--- Fin de citation ---

Soit il a des dés pipés, soit il a Denny0, soit c'est des lourds cryx sans carapace, mais statistiquement deux vrais lourds par tour, même en admettant que âmes / autres fournissent le focus suffisant pour les tk les deux et que les deux rentrent dans la même aoe de feast, c'est très peu probable... (0,05% pour un jack khador en 5 tirs !)

Denny0 oui mais en Black industries.

Aktaïr:
Supposition d'un joueur sans tableau de chasse compétition mais Skarre2 double colosse, scharde seers? Futur sight pour booster quand tu en as besoin et eyeless sight sur les krakens? C'est peut-être beaucoup trop de points?

John McForester:
Je t'ai répondu dans l'autre sujet mais justement Skarre2 double colosse j'arrête pour le moment du j'essaye de trouver d'autres trucs sympas.

D'autres tests à venir le weekend prochain

John McForester:
Testé cette version hier :

https://conflictchamber.com/?c4201b_-0V3719191skpe23b1h1hkr2Iki73ko

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Slaughter Fleet Raiders

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
 - Deathripper [6]
 - Deathripper [6]
 - Leviathan [16]
 - Satyxis Blood Priestess [4]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
 - Scavenger [7]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
Axiara Wraithblade [0(6)]
General Gerlak Slaughterborn [6]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [15]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Scharde Dirge Seers [6]

En face madrak2, double fennblade ca double warder double mauler.
J'ai pas le tour 1 donc il court sans s'inquiéter.
Quelques tirs de Croe's à droite et de smog belchers à gauche tuent quelques fennblades malgré les shield guards.
À gauche ça se passe comme prévu, les belchers don't tranquilles derrière leurs clouds et les fennblades ne peuvent que courir les jammer sous minifeat... Sauf que j'ai mon plan anti jam, Gérard Slaughterborn, et autres solos à multiples attaques.
À droite par contre je suis pas méticuleux dans le repo 5 des Croe's et les fennblades les défoncent.
Paniqué par la perte des Croe's je cherche une solution assassinat sans me rendre compte que vu la facilité avec laquelle j'ai déjam mes belchers et décimé les fennblades j'aurais largement pu tomber les maulers et être tranquille à l'attrition.
Madrak2 est relativement intuable avec grim salvation tant qu'il y a des warders dans les 3".
Je dois donc méthodiquement tk madrak2 et plusieurs warders afin que la seul warrior restant à 3" soit un stone scribe (c'est une stone position ça ?).
5 tirs de belchers déjamés, 2 tirs de leviathan et 2 stalkers sous gang fighter et il décède.
Sauf qu'avec mon petit cerveau c'est plus compliqué que ça...
- J'ai activé inutilement les dirge seers avant Scaverous car l'une d'elles était sur le potentiel thresher de Scaverous dans les fennblades... Sauf qu'une autre devait courir pour gang fighter... Je dois donc tk Aiakos pour qu'il court le faire à sa place...
- Je m'en rends compte trop tard donc Scaverous doit se tk lui-même pour avoir une los sur Aiakos !
- Mon arc node est pas hyper bien placé donc je dois le tk pour atteindre le dernier warder avec tk
- Mon arc node est hyper mal placé et je dois tk un mauler pour avoir une los sur un autre warder...

Ça fait quand même 4 tks gachés donc j'aurais pu et dû mieux faire, mais ça "passe" (après coup on recompte et j'ai fait 8 tk avec 7 focus, utilisant accidentellement un focus d'un stalker...)

Par contre la liste est beaucoup mieux comme ça. Gérard apporte une solution de déjam nickel. Je pense que je devrais lui mettre soul harvester par anticipation tellement il peut être merveilleux.
Aucun regret au niveau des jacks.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique