WARMACHINE/HORDES > Cryx

[McFo] Débriphages et listes

<< < (4/115) > >>

Titi:
Ok ! Alors je vais peindouiller autre chose ! ;)

John McForester:
Ou sinon, vu qu'on me fait remarquer en mp que payer Gerlak c'est de la folie, j'essaye de bourrer des points pour l'avoir gratuit... Problème : Aiakostakers (20) + Croe's (16) = 36 = impossible d'avoir 40 points de friendly faction. Donc il faut se priver d'au moins un Stalker d'Aiakos... Payer Aiakos pour un seul Stalker c'est triste, mais dans le BG de Scaverous il va moins loin et moins facile à alimenter en focus...

Ca pourrait ressembler à ça avec une option "finalement je veux du monde et du volume d'attaque" (et du focus en rab) :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-0V3719193b1hkpe21hkr2Ikqki1_kk73ko___-0U0K1w3c3cd-1u1u2klP1f1fe-kj

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Slaughter Fleet Raiders

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
 - Deathripper [6]
 - Deathripper [6]
 - Scavenger [7]
 - Stalker [8]
 - Satyxis Blood Priestess [4]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
 - Stalker [8]
Axiara Wraithblade [0(6)]
General Gerlak Slaughterborn [0(6)]
Misery Cage [2]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [15]
Bloodgorgers (max) [15]
 - Jussika Bloodtongue [5]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Scharde Dirge Seers [6]
--- Fin de citation ---

Ou carrément en mode "YOLO je veux jouer des ogruns à gros canons" :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-0V3719191h1hkpe21hkr2Ikiki73koko___-0U0K1w3c3cd-1u1u2klP1f1fe-kj

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Slaughter Fleet Raiders

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
 - Deathripper [6]
 - Deathripper [6]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8] (ou Leviathan à la place des 2 stalkers tellement je suis un déglingo de la tête)
 - Satyxis Blood Priestess [4]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
 - Stalker [8]
Axiara Wraithblade [0(6)]
General Gerlak Slaughterborn [0(6)]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Scharde Dirge Seers [6]
Scharde Dirge Seers [6]
--- Fin de citation ---

slec:
aiakos en solo gratuit ou les croes en min te permettrait peut être d'atteindre les 40 pts d'unités ?

Les croes en max, c'est souvent de l'overkill

John McForester:
Les Croe's en min ?! J'ai jamais considéré ça sérieusement ! C'est pas trop la tristesse ? Il en faut 10 pour avoir des chances sérieuses de tomber un lourd sous feast de dos... Même avec 10 j'ai pas tombé suffisamment de winter guards en une phase de tir pour m'en sortir...

Et 10 ça occupe un peu plus la table et fait un peu plus peur...

Quand as-tu trouvé la dizaine d'arbalètes overkill ? Tu tombes tes cibles trop vite sans avoir d'autre cible pour les tirs en rab ?

Rawr:
A 6 suffit que t'en perde 2-3 sur des blasts qui traînent et ils servent plus a rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique