WARMACHINE/HORDES > Cryx
[McFo] Débriphages et listes
Titi:
Encore merci pour le compte-rendu malgré l'absence totale de photos ! ;D
baldur59:
Merci pour les cr et dommage pour le manque de photo ( effectivement )
John McForester:
Ouais j'essaierai de me discipliner, j'ai le réflexe du screenshot sur wartable mais plus de l'appareil photo sur table une fois pris par la partie et la clock mon cerveau est trop à fond :P
hashut:
Merci pour les CR et la photo :P
et ça répond à un de mes questions: Overtake marche sur toutes les attaques de mêlée, même celles achetées (Basic Melee Attack)
John McForester:
Allez, je me réveille ! Voici mes CR du weekend de Pâques !
On a eu le plaisir d'avoir Besançon dans mon garage, donc yahou bagarre !
Comme la dernière fois, trop content d'avoir mes nouveaux jouets, je joue la liste Scaverous M&Ms :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-1T37kA1919kwq0hCqAf4pz8j1h73i01K
Cryx
[Theme] Black Industries
[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
- Barathrum [15]
- Deathripper [6]
- Deathripper [6]
- Doctor Stygius [4]
Hellslinger Phantom [0(7)]
Ol' Grim [0(6)]
Swamp Gobber River Raider [1]
- Malvin & Mayhem [17]
Asphyxious the Sanctified [14]
- Freebooter [9]
- Stalker [8]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Mechanithralls (min) [6]
- Brute Thrall (3) [0(6)]
--- Fin de citation ---
Première bagarre contre Titi qui essaye du Storm Division parce que "Flame ça marche pas contre Cryx" (ce que ça veut dire c'est que l'absence de livings en face tue la récursion des LOLS) :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1201b_-1N7CdX9HakoTaooJpqoWadpv9c
Cygnar
[Theme] Storm Division
[Stryker 1] Commander Coleman Stryker [+30]
- Reliant [14]
- Stormclad [17]
- Squire [0(5)]
Grand Master Gabriel Throne [7]
Major Katherine Laddermore [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Sir Dreyfus the Storm Knight [0(5)]
Order of Illumination Resolutes (max) [13]
Storm Lances (max) [20]
Artificer Prime Nemo [18]
- Firefly [8]
--- Fin de citation ---
J'ai le T1, Titi choisit son côté.
Mon T1
Je fonce, même Asphy court, je mets Soul Harvester au Stalker et Death Ward à Barathrum qui court en mode grosse provoc' "bah ouais, tire sur mon ARM 24", suivi de près par M&M qui a reçu un TK (et probablement son option +2 SPD, je pense pas avoir pris le +2 ARM sachant qu'il a aussi Carapace...)
Les Croe's ont pris les cavaliers comme proie.
T1 Titi
Titi avance en se tassant au centre, tant à cause des Croe's que de mon Ambush. Snipe va sur les Resolutes. Arcane Shield sur les cavaliers.
Barathrum se fait Thunderbolt joliment par Nemo, crit KD, et tir de Reliant, quelques PVs commencent à descendre.
Un Stormblade Captain sauvage apparaît !
Mon T2
Je fais des cafouillis pour tuer les Storm Lances et des jets pas ouf (sur les spells et sur les Croe's). J'active le Stalker qui pouvait les charger avant de tuer le Resolute sur le chemin (avec M&M sous "The Button", qui font de beaux dégâts et mettent Stryker KD sur un critique de Warhead :P ), du coup le Stalker se prend la free strike qui casse son mouvement et s'arrête sur place. Bref, seulement 2 morts...
Ol'Grim vient au flag de droite pour mettre l'ambiance, Caineslinger essaye de faire pareil à gauche mais est trop minable pour obtenir ses Swift Hunters donc il reste tout près du flag mais pas dessus... A part ça, on se positionne pour casser des genoux plus tard.
Tour 2 de Titi
M&M et le Stalker se font dessouder facilement (pas si facilement que ça pour M&M quand même), Savio vient tabasser l'arc node de gauche.
Le Firefly court engager Barathrum (seul moyen de placer son +2 sans donner la countercharge) puis un Thuderbolt boosté de Nemo le sort de la zone de mêlée. Un tir de Reliant vient compléter le tableau pour un Barathrum qui a tous ses systèmes (merci Death Ward) mais fait moins le malin. Ah et oups, il est hors contrôle à cause du Push ! Heureusement qu'il a pas critique KD ce tour !
Oubli photo.
De mémoire, 1-1 (nos zones)
Mon tour 3
Barathrum sans focus laisse le Firefly à quelques PVs, donc c'est le Deathripper qui charge (prend ses dégâts de la zone du Reliant !) et finit le Firefly. Le gobber vient contrôler le flag pendant que Ol'Grim snipe un mécano mais rate son deuxième tir.
Le Freebooter, avec un peu d'aide, charge et Grab&Smash le Reliant dans Nemo, puis le finit une fois au sol.
A gauche pan pan pan sans grand succès. Ah si, Savio décède quand même
Oubli photo.
De mémoire, je score ma zone et le flag de droite, donc 3-1 ? 4-1 peut-être avec le flag de gauche ?
Tour 3 de Titi
Stormclad, Dreyfus, et Kathy font de la purée de Freebooter pendant que Nemo re-crit-KD Barathrum et qu'un mécano vient contester à droite.
Les 3 cavaliers restants avancent taper du Croe et contester mais il ne conteste pas ma zone.
On score tous les deux nos zones, donc probablement 5-2.
Mon tour 4
L'arc node vient contester la zone de Titi, Ol'Grim tue le mécano contestataire, et c'est fini.
7-2 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique