WARMACHINE/HORDES > Cryx

[McFo] Débriphages et listes

<< < (90/115) > >>

Rawr:
Merci pour le CR!
Les dernières photos sont pas dans l'ordre j'ai l'impression

baldur59:
Merci pour le cr. Belle victoire.

John McForester:

--- Citation de: Rawr le 23 juillet 2021 à 18:17:28 ---Merci pour le CR!
Les dernières photos sont pas dans l'ordre j'ai l'impression

--- Fin de citation ---

De rien, merci pour l'erreur, c'est corrigé.

baldur59:
Merci pour le cr de cette partie courte mais intéressante .

John McForester:
Partie contre un londonien Circle l'autre jour. On continue de tester Deathchev et les Taupes.

En face :

--- Citer ---Krueger the Stormlord - WB: +27
-    Woldwarden - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
-    Woldwarden - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Woldwarden - PC: 14

Well of Orboros - PC: 10

Death Archon - PC: 8
Death Archon - PC: 8
Blackclad Stoneshaper - PC: 0
Blackclad Stoneshaper - PC: 0
Kogan the Exile - PC: 0
Scythe - PC: 0
Chuck Dogwood - PC: 4
Blackclad Wayfarer - PC: 4
Bog Trog Mist Speaker - PC: 4

Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 3
Swamp Gobber Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 2
-    Malvin & Mayhem <! UNMARSHALLED WARJACK !> - PC: 17

THEME: Secret Masters
--- Fin de citation ---

J'ai le toss, tour 1 et je fonce. Death Ward sur Barathrum. Je pousse à gauche en limite des 14" du Well qui ignore mon Stealth.

Oublié la photo de son T1 mais il trample avec un Warden sous Puppet et me TK mon Stalker d'Asphy trop avancé. Le Well qui a Eyeless est maintenant à portée et lui met une poignée de PVs puis l'autre Warden le Gallows, il en meurt. Paf.
Quelques TK pour se protéger. Scythe fait une brouette de beaux tirs sur Barathrum et le laisse à 18 PVs.

Mon tour 2, je mets Full Throttle et Locked Horns et je me déporte fort sur la gauche. Le Stalker tue Scythe et un seul gobber, Barathrum tue le Warden mais ça me force à avancer beaucoup Asphy (pour le gangfightershroudbot qui doit être en formation) donc je mets un Stalker "anti Gallows" devant Asphy.
J'ai aussi mis le Deathchon au flag pour le forcer à contester.

Tuer Barathrum lui donnera du mal, il y met M&M (option SPD donc pas de +2 STR) et deux Wardens !
À l'inverse, Kogan one-shot le Stalker par derrière. Paf.
Le Deathchon fait pile 5-5=0PV à Asphy, tue un Servitor et rate le Stalker. L'autre Deathchon prend un flag pendant que le gobber conteste à gauche.

Là c'est le moment où il est hyper confiant. En gros il finit son tour 2 sur "lol t'as plus que tes deux casters et 6 légères tu vas faire quoi ?" - "bah je vais les utiliser pour te tomber 2 Deathchons, ton Well et 3 lourdes, à toi"

Je sors mes 4 taupes et mes Blood Witches, à droite. La Hag charge le Well, les autres courent, dont une sur le Deathchon.
Je feat pour avancer : une taupe vient se caler entre les Wardens et l'objo, une sur le Deathchon de droite et une sur le Well. 1 focus car engagent leurs cibles.
Le Stalker et le Scavenger avancent aussi. 1 Focus grâce au Deathchon.
Mon Deathchon charge le sien, le touche mais loupe le gobber, sidestepplace pour engager aussi Kogan, deuxième Thresher qui touche tout, tue Kogan (chatte !) et le gob, et laisse son Archon gelé à 2 PV.
Asphy charge le Warden le plus avancé et sa seule boule (repopée) court engager Malvin et l'autre Warden. Il laisse le Warden à 10 PV et campe 1.
La Blood Priestess charge et achève l'Archon et Axiara court au flag.
A droite un Diver laisse le Well à 5 PV et l'autre tue l'Archon (ouf) --> La Warwitch Siren contourne le Rubble pour courir au flag.
Le Stalker saute au-dessus du Servitor pour mettre 5 PV à M&M et le reste dans le Warden. Le Scavenger charge Malvin (LoS obtenue grâce au mouvement de Feat) et le laisse à 2 PV.

Le dernier Diver s'active, tue le Warden entamé par Asphy, ça Beastmeat un Abattoir : le Scavenger finit M&M, le stalker et le diver tapent le dernier Warden, l'autre diver finit le Well.
Il me reste 2 attaques sur le diver dont c'était encore l'activation, Daniel dit "c'est bon le Warden est mort", l'enlève et concède.

A ce moment je prends les 2 flags et ma zone, ça nous met à 4-2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique